Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Briefing de l'épreuve finale des Têtes brûlées est une holobande dans Fallout 76. Il est nécessaire de l'écouter durant la quête Dans la fournaise.

Emplacement[modifier | modifier le wikicode]

L'holobande est fournie au personnage joueur par le distributeur de kit à Betty Bouche-bée, dont l'accès est donné par Bernie durant la quête Dans la fournaise.

Transcription[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Hank Madigan : Bienvenue à votre dernier examen, recrue. Je suis Hank Madigan, lieutenant des Têtes Brûlées.

L'examen sera simple - Descendez au fond de la mine, activez la balise d'urgence, et remontez. Tout ce que vous devez faire, c'est survivre à ce petit aperçu de l'enfer. Il y a tous les Calcinés qui y ont élu domicile. Je sais que c'est extrême, comme examen, mais on doit savoir de quel bois vous êtes fait avant de vous confier la vie d'une demi-douzaine d'hommes. Mais vous n'y allez pas les mains vides. Un pistolet 10 mm modifié accompagne votre tenue.

On a découvert que les Calcinés n'était pas hyper friands d'ultracite appauvrie. Une petite excursion au siège d'AMS a permis de découvrir comment en fabriquer, la chose la plus efficace qu'on ait pour se débarrasser d'eux. Donc, le moment de nous montrer que vous savez vous en servir. Préparez-vous, et rompez, recrue.