FANDOM

Gametitle-FNV
Gametitle-FNV

Boxcars est un personnage faisant parti des Poudriers apparu uniquement dans le jeu Fallout: New Vegas. C'est jeune homme afro-américain avec des cheveux noirs.

Boxcars, comme il le raconte au Courrier, était bien parti pour kidnapper quelques soldats de la RNC à Nipton, mais son groupe de Poudriers a été encerclé et embusqué par une troupe bien garnie de la Légion de Caesar menée par Vulpes Inculta, qui a forcé les Poudriers et habitants de Nipton à participer à une "loterie de la mort". Boxcars est tombé sur un ticket qui lui laisse la vie sauve, comme celui d'Oliver Sawnick, mais en échange il s'est fait briser les jambes à coup de marteau par quelques légionnaires. Le reste du gang des Poudriers a été réduit en esclavage, crucifié ou encore tué comme le maire Joseph B. Steyn.

Quêtes Modifier

  • Démarrage : Si le Courrier demande des détails sur la réduction en esclavage des Poudriers, Boxcars lui dira l'endroit où ils sont retenus et dira "qu'il en a rien battre qu'ils soient vivants ou pas".

Interactions avec le joueur Modifier

  • Si le Courrier est vilipendé par les Poudriers, Boxcars le traitera de "bourreau des Poudriers venu l'abattre". Cependant, si le Courrier a bonne réputation auprès d'eux, Boxcars l'accueillera amicalement et dit qu'il a besoin d'aide en médicaments.
  • Le Courrier peut choisir entre lui donner du Med-X pour qu'il survive, ou le garder. Dans ce dernier cas, Boxcars mourra tout seul, mais s'il survit cela augmentera le karma du Courrier.