FANDOM

Boum-Boum est une arme unique dans Fallout: New Vegas. Modèle:Armes

Caractéristiques Modifier

Boum-Boum est un lance-grenades unique qui a le canon étendu, un mod trouvable communément chez certains marchands tels que Gun Runner's ou la Crimson Caravan Company, mais dispose aussi d'un mod augmentant la zone d'explosion. Il a aussi une cadence de tir augmentée de 30%, un poids réduit de 0.5, et est plus résistant de 25% comparé au lance-grenade de base. Il a aussi des textures uniques ainsi que les écritures "Thump-Thump" gravées sur le canon, avec une flèche allant en direction de l'embout. Un castor apparemment énervé, avec des yeux rouges et un fusil à la main, est dessiné sur la crosse.

Durabilité Modifier

Boum-Boum peut tirer un total d'environ 620 coups standards, de l'état parfait jusqu'à ce qu'il casse.

Variantes Modifier

  • Lance-Grenades - La variante basique trouvée un peu partout dans le désert de Mojave.

Location Modifier

Aéroport de Nellis - A l'intérieur du bâtiment situé à l'est de l'aéroport, sud / sud-est de l'interrupteur des générateurs pendant ou après la quête Ant Misbehavin'. Il est à côté de deux générateurs détruits, à côté d'un squelette.

Notes Modifier

  • Si les Boomers sont tués pour Mr. House ou pour la Légion de Caesar avant que Raquel ne vous donne la clé pour la porte du bâtiment, Boum-boum ne pourra jamais être récupéré. La porte est incrochetable et doit être ouvert avec une clé, mais elle n'apparait pas sur le corps de Raquel lorsqu'elle est tuée.
  • Boum-Boum est basé sur le Lance-Grenades M79 présent dans les années 60.
  • Le nom anglais "Thump-Thump" est une référence à un des surnoms donné aux soldats Américains ayant utilisés le M79, les "Thumpers".