FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Boston de nuit est une quête secondaire du Réseau du Rail dans Fallout 4.

Procédure détaillée Modifier

Le Dr. Carrington demande l'aide de l'Unique Survivant pour escorter un synthétique qui s'est récemment échappé de l'Institut.

Commencez par trouver l'holobande du vieux Stockton dans la boîte aux lettres morte indiquée ou dirigez-vous directement vers Bunker Hill et parlez au vieux Stockton sur la place du marché, à l'intérieur du bâtiment principal. Après avoir entamé la conversation, celui-ci répondra à la phrase codée en indiquant que des pillards occupent le lieu de livraison et demandera à l'Unique Survivant de nettoyer la zone.

Rendez-vous ensuite à l'église de Cambridge (indiquée par le marqueur de quête), éliminez les pillards qui s'y trouvent, puis attendez qu'il fasse nuit. Après quoi, Stockton amènera le synthétique, nommé H2-22, puis il partira juste après avoir donné le signal en allumant une lampe à huile à la fenêtre. Le fait de parler à H2-22 n'apportera que peu d'informations au sujet de l'Institut, puisqu'il lui a été dit de ne parler à personne. Seule la réussite d'un défi Discours révélera que H2-22 était agent de maintenance à l'Institut et qu'il n'était pas mieux traité qu'un outil.

Peu après l'allumage du signal, un agent du Réseau du Rail appelé Gratte-Ciel arrivera sur les lieu. Après une brève conversation, celui-ci informera l'Unique Survivant qu'il y a des pillards en route vers le repaire. L'Unique Survivant et Gratte-Ciel se dirigeront ensuite, avec H2, vers le repaire en question, tout en combattant les pillards qui se trouveront sur le chemin. À leur arrivée à Ticonderoga, Gratte-Ciel et H2 remercieront l'Unique Survivant pour son aide, tandis que l'emplacement de Ticonderoga apparaîtra et sera utilisable à partir de cet instant. Parler à H2 révélera qu'il a peur, mais qu'il a bon espoir pour l'avenir.

Retournez ensuite voir Carrington pour recevoir votre récompense, ainsi que votre prochaine mission.

Étapes de quête Modifier

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
50 Donnez son prototype à Carrington.Ma première mission officielle pour le Réseau du rail consiste à rapporter au docteur Carrington le prototype qu'on a récupéré au Standard, puis à voir s'il a besoin d'aide.
100 Relevez la boîte aux lettres morte.Pour ma première mission, je dois aider H2-22, un synthétique qui a des problèmes à Bunker Hill. Le QG du Réseau du rail ne sait pas grand-chose, mais le vieux Stockton a laissé des informations dans une boîte aux lettres morte.
200 Aller voir le vieux Stockton.Le Vieux Stockton attend que je le contacte à Bunker Hill. Il me dira peut-être ce que peux faire pour aider H2-22.
300 Sécurisez le point de rendez-vous.Le vieux Stockton était censé amener H2-22 à quelqu'un d'autre, mais des pillards se trouvaient au point de rendez-vous. Je dois maintenant éliminer les ennemis et retrouver les autres à la nuit tombée.
400 Attendez le vieux Stockton à la tombée de la nuit.
450 Attendez le contact du Réseau du rail.Le vieux Stockton a allumé une lanterne comme signal. H2-22 et moi devons attendre l'arrivée d'un autre agent du Réseau du rail.
500 Suivez Gratte-Ciel.Gratte-Ciel, un autre agent du Réseau du rail, a besoin de mon aide pour escorter H2-22 jusqu'au repaire Ticonderoga. H2-22 y sera en sécurité pour un moment.
600 Parlez à Gratte-Ciel.
700 Retournez voir le docteur Carrington pour l'informer de la situation.J'ai réussi à escorter Gratte-Ciel et H2-22 jusqu'au repaire Ticonderoga. Il est temps de retourner voir le docteur Carrington pour l'informer de la situation.
800Icon checkQuête accomplieLe docteur Carrington a déjà une nouvelle mission à me confier. C'est à peine s'il m'a présenté ses remerciements pour avoir escorté H2-22 jusqu'au repaire Ticonderoga...
9000Icon crossÉchec de quête

Réactions des compagnons Modifier

[En cours de traduction]

Notes Modifier

[En cours de traduction]

Bugs Modifier

[En cours de traduction]