FANDOM

Boston de nuit est une quête secondaire du Réseau du Rail dans Fallout 4.

Procédure détaillée Modifier

Le Dr. Carrington demande l'aide de l'Unique Survivant pour escorter un synthétique qui s'est récemment échappé de l'Institut.

Commencez par trouver l'holobande du Vieux Stockton dans la boîte aux lettres mortes indiquée ou dirigez-vous directement vers Bunker Hill et parlez au Vieux Stockton sur la place du marché, à l'intérieur du bâtiment principal. Après avoir entamé la conversation, il répondra à la phrase codée en indiquant qu'il y a des pillards au lieu de dépôt et demandera à l'Unique Survivant de nettoyer la zone. En réussissant les défis de discours, vous pourrez avoir plus de capsules et/ou entendre pour la première le nom de "Patriote".

Rendez-vous ensuite à l'Église de Cambridge (indiquée par le marqueur de quête), éliminez les pillards qui s'y trouvent, puis attendez qu'il fasse nuit. Stockton amènera le synthétique, nommé H2-22, et donnera le signal en allumant une lampe à huile à la fenêtre, puis il partira. Le fait de parler à H2-22 n'apportera que peu d'informations au sujet de l'Institut, puisqu'il lui a été dit de ne parler à personne. Seuls les défis discours, de plus en plus difficiles, révèlent que H2-22 était agent de maintenance à l'Institut et qu'il n'était pas mieux traité qu'un outil.

Peu après l'allumage du signal, un agent du Réseau du Raill appelé Gratte-Ciel arrivera sur les lieux, et après une brève conversation, celui-ci informera l'Unique Survivant qu'il y a des pillards en route vers le Repaire. L'Unique Survivant et Gratte-Ciel se dirigeront ensuite, avec H2, vers le Repaire en question, tout en combattant le pillards qui se trouveront sur le chemin. À leur arrivée à Ticonderoga, Gratte-Ciel et H2 remercieront l'Unique Survivant pour son aide, tandis que l'emplacement de Ticonderoga apparaîtra et sera utilisable à partir de cet instant. Parler à H2 révélera qu'il a peur, mais qu'il a bon espoir pour l'avenir.

Retournez ensuite voir Carrington pour recevoir votre récompense, ainsi que votre prochaine mission.

Étapes de quête Modifier

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
50 Donnez le prototype à CarringtonMa première mission officielle pour le Réseau du Rail est de ramener son prototype au Dr. Carrington que nous avons récupéré au Standard. Je verrai ensuite s'il a besoin d'aide.
100 Relevez la boîte aux lettres mortesPour ma première mission, je dois aider H2-22, un synthétique en difficulté à Bunker Hill. Le QG du Réseau du Rail ne m'a pas fourni beaucoup de détails. Je dois un message laissé par le Vieux Stockton dans une boîte aux lettres mortes.
200 Rencontrez le Vieux StocktonLe Vieux Stockton est prêt pour un contact à Bunker Hill. Peut-être que maintenant je pourrais voir comment aider H2-22.
300 Sécurisez le point de rendez-vousLe Vieux Stockton devait remettre H2-22 à quelqu'un d'autre, mais des pillards occupant le point de rendez-vous l'ont empêché de le faire. Mon travail consiste donc à éliminer les ennemis et à procéder à la rencontrer ce soir.
400 Attendez la nuit tombée pour rencontrer le Vieux Stockton
450 Attendez le contact du Réseau du RailLe Vieux Stockton a allumé une lanterne pour avertir de la présence de H2-22 et moi, je dois attendre l'arrivée d'un autre agent du Réseau du Rail.
500 Suivez Gratte-CielGratte-Ciel, un autre agent du Réseau du Rail, a besoin de mon aide pour escorter H2-22 vers un Repaire sûr appelée Ticonderoga. Une fois que H2-22 sera là-bas, il sera en sécurité pour un moment.
600 Parlez à Gratte-Ciel
700 Retournez voir le Docteur CarringtonJ'ai réussi à escorter Gratte-Ciel et H2-22 jusqu'à Ticonderoga. Il est temps de faire un rapport au docteur Carrington.
800Quête terminéeIcon checkQuête terminéeLe Docteur Carrington m'a très peu remercier d'avoir aidé H2-22 à se rendre à Ticonderoga. Il a déjà désigné le prochain feu que je dois éteindre.
9000Quête échouéeIcon crossÉchec de quête

Réactions des compagnons Modifier

[En cours de traduction]

Notes Modifier

[En cours de traduction]

Bugs Modifier

[En cours de traduction]