FANDOM

Gametitle-FNV
Gametitle-FNV

Le bon de livraison du Mojave Express (6 sur 6) est une note papier dans Fallout: New Vegas. C'est une note du Mojave Express au Courrier qui comporte des instructions sur la livraison du jeton de platine. Il y a seulement deux bons de livraison disponibles et récupérables à travers le jeu, dont celui-ci ; l'autre étant le quatrième.

Emplacement Modifier

La note est donnée par Doc Mitchell après avoir soigné le Courrier et lui avoir dit de le rejoindre à la porte d'entrée.[1]

Transcription Modifier

Transcript

INSTRUCTIONS

Vous apporterez le paquet à l'entrée nord du Strip de Vegas, côté Freeside. Un agent du destinataire vous attendra au point de contrôle, prendra possession du paquet et paiera pour la livraison. Vous apporterez le paiement à Johnson Nash, de l'agence du Mojave Express à Primm.

Bonus à la livraison : 250 capsules.

MANIFESTE

Ce paquet contient :

Un (1) jeton de poker de grande taille, matériau platine

PÉNALITÉS CONTRACTUELLES

Vous serez considéré(e) comme un agent du Mojave Express Package jusqu'à la livraison et au paiement. Vous êtes contractuellement tenu(e) de mener à bien la transaction et êtes matériellement responsable de tous dommages ou perte. Tout défaut de livraison au destinataire indiqué peut entraîner perte de l'avance et du bonus et faire l'objet de poursuites pénales et/ou par des équipes de réclamation composées de mercenaires. Le Mojave Express ne saurait être tenu responsable d'une quelconque blessure ou de votre décès lors de ladite tentative de réclamation.

Voir aussi Modifier

Référence Modifier

  1. Dialogue de Doc Mitchell : « Tenez, ceci est à vous. C'est tout ce que vous aviez sur vous à votre arrivée ici. »

Modèle:Navbox Holobandes et notes - FNV