FANDOM

Gametitle-FNV
Gametitle-FNV

Le bon de livraison du Mojave Express (4 sur 6) est une note de papier dans Fallout: New Vegas. C'est une note du Mojave Express à Daniel Wyand qui comporte des instructions sur la livraison « dés de grande taille en pluche ».

Il y a seulement deux bons de livraison disponibles et récupérables à travers le jeu, dont celui-ci ; l'autre étant le sixième.

Emplacement Modifier

La note est trouvée sur la dépouille de Daniel Wyand à Primm.

Transcription Modifier

Transcript

INSTRUCTIONS

Vous apporterez le paquet à l'entrée nord du Strip de Vegas, côté Freeside. Un agent du destinataire vous attendra au point de contrôle, prendra possession du paquet et paiera pour la livraison. Vous apporterez le paiement à Johnson Nash, de l'agence du Mojave Express à Primm.

Bonus à la livraison : 250 capsules.

MANIFESTE

Ce paquet contient :

Deux (2) dés de grande taille en peluche

PÉNALITÉS CONTRACTUELLES

Vous serez considéré(e) comme un agent du Mojave Express Package jusqu'à la livraison et au paiement. Vous êtes contractuellement tenu(e) de mener à bien la transaction et êtes matériellement responsable de tous dommages ou perte. Tout défaut de livraison au destinataire indiqué peut entraîner perte de l'avance et du bonus et faire l'objet de poursuites pénales et/ou par des équipes de réclamation composées de mercenaires. Le Mojave Express ne saurait être tenu responsable d'une quelconque blessure ou de votre décès lors de ladite tentative de réclamation.

Modèle:Navbox Holobandes et notes - FNV