FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76
Big Fred's BBQ Shack was quite the misnomer. Despite the prefix, Big Fred wasn't that big. As I remember, the man stood 5 foot 10 inches and looked to weigh 180 pounds; lovely gentleman. And contrary to the humble images the word 'shack' brings forth, Big Fred's made the best rack of ribs I've ever tasted. In these dark days, creative culinaries are exploring new methods with a meat source that's... readily available. I must say, their rendition of ribs is quite good, but it doesn't compare to Big Fred's. Five stars.— Review by Glen Ramos

La Baraque à barbecue de Big Fred est un lieu de la région des Rocheuses escarpées des Appalaches, en 2102. Il est situé directement à l'est du New Appalachian central trainyard, et au nord-est des Middle Mountain Cabins.

PrésentationModifier

Ancienne et populaire cabane de barbecue devenue un repaire de pillards, c'est désormais l'emplacement de David Thorpe, le chef des Cutthroats, lui-même devenu un Calciné.

AgencementModifier

Autrefois un arrêt incontournable de la SR 105, la cabane n'est plus qu'un champ de tir avec des animaux et, si la quête Key to the Past est suivie, de Calcinés menés par David Thorpe. La cabane de barbecue elle-même contient poste de cuisine et un grand nombre de déchets et de butins liés à la cuisine. Les maisons sont à la fois scellées et inaccessibles.

La baraque à barbecue de Big Fred est un restaurant basé sur une cabane en bois près de deux maisons de ville abandonnées. Une meute de renards parcourt la région, et un véhicule tout-terrain est stationné sur le parking. Un poste de cuisine se trouve à l'intérieur de la cabane, ainsi que de la camelote. À gauche de la cabane se trouve la salle à manger extérieure. Un chapeau de clown peut être trouvé sur l'une des tables.

Butin notableModifier

Apparition(s)Modifier

La Baraque à barbecue de Big Fred apparaît uniquement dans Fallout 76.

GalerieModifier