FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Le bar clandestin de Concord est un lieu non marqué situé dans le Commonwealth en 2287. L'endroit se situe dans la ville de Concord.

Agencement Modifier

Il s'agit d'un bâtiment de deux étages avec sous-sol et possédant deux entrées : l'une donnant sur la rue menant au Musée de la Liberté et l'autre menant à une rue latérale.

Un coffre-fort (Avancé) est situé derrière le comptoir.

Une porte verrouillée (Avancé) contenant une boîte de munitions, une valise et une malle se trouvent à l'étage, en haut des escaliers, immédiatement à gauche.

Une troisième porte, située elle aussi à l'étage, mène à un petit balcon à l'extérieur.

Butin notable Modifier

  • Deux doses de X-Cell - Dans l'une des pièces non verrouillée situées à l'étage, près du squelette allongé sur le lit aux côtés d'un mannequin.
  • Boîte à sandwiches Vault-Tec - Dans la pièce située juste à côté de celle qui est verrouillée, à droite sous le lit.
  • Deux doses de Day Tripper - À l'étage dans la salle de bain, directement en face d'une baignoire entourée de mannequins. L'une des deux doses est située dans l'évier, tandis que l'autre se trouve juste en-dessous.
  • Gametitle-FO4 CC L'Histoire de Zane - Sur le corps de Zane.
  • Gametitle-FO4 CC Note manuscrite et Les associés de Zane - Sur la table devant le corps de Zane.

Apparition(s) Modifier

Le Bar clandestin de Concord apparaît uniquement dans Fallout 4.

Galerie Modifier