FANDOM

Gametitle-FO76 WA
Gametitle-FO76 WA

Avis de recherche : Sheepsquatch est une holobande dans l'extension Wild Appalachia de Fallout 76.

Emplacement Modifier

Elle peut être trouvée dans une caisse au cours de la quête Lowe le menteur.

Transcription Modifier

Transcript

Shelley van Lowe: Bonjour. Si vous m'écoutez, ça veut sans doute dire que vous avez lu l'affiche. Eh bien, je suis Shelley Van Lowe et je cherche mon frère. Je vais mettre fin au suspens : mon frère n'a pas été dévoré par un Sheepsquatch, en tout cas, j'en doute fortement. Mais je pense que l'obsession de Calvin pour cette créature n'est pas totalement étrangère à sa disparition. Calvin a toujours été… instable. Quand il a subitement refait surface après des années d'absence, j'ai su qu'il se passait quelque chose. Du jour au lendemain, il disparaît. Ses affaires étaient là, mais pas lui. Mais quelque chose clochait, cette fois, c'était différent. J'ai prévenu la police pour lancer des recherches, mais la guerre a éclaté et… vous savez comment ça s'est terminé. Bon, venons-en au fait : je quitte Lewisburg, je n'ai pas le choix. Mais je ne peux pas oublier Calvin. Si vous souhaitez l'aider, je vous en prie… allez dans le bureau du deuxième étage. Essayez de retrouver sa trace. Si Calvin est en vie, je veux qu'il sache que je le cherche. Et s'il ne l'est pas… j'aimerais le savoir aussi, il faut que je sache.