FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

L'Avertissement de Marc est une holobande que l'on peut trouver dans Fallout 4. Elle a été enregistrée par Marc Wilson, un employé de Wilson Atomatoys.

Emplacement Modifier

Cette holobande peut être trouvée dans un bureau situé au premier étage du siège de Wilson Atomatoys, sur un bureau, près du terminal des opérations.

Transcription Modifier

Transcript

Bon sang, Nate, où êtes-vous ? Après la réunion d'aujourd'hui, il va falloir un miracle pour sauver le contrat SCYTHE. Et vous, vous décidez de prendre votre soirée ? Écoutez, je voulais laisser le vieux en dehors de ça. Mais qu'est-ce que je pouvais faire ? Il m'a critiqué devant le conseil d'administration, je n'avais pas d'autre choix que de le virer ! Dans quel camp vous êtes, Nate ? Vous êtes avec moi, ou avec lui ? Je vous veux dans mon bureau lundi à neuf heures pétantes. On discutera du contrat ou de votre démission. À vous de voir.

Article(s) associé(s) Modifier

Notes Modifier

  • Dans la VF, l'enregistrement et la transcription contiennent une erreur non corrigée. En effet, au début de l'holobande, Marc Wilson interpelle un certain Nate, puis il demande "Dans quel camp vous êtes, Marc ?" au lieu de "Dans quel camp vous êtes, Nate ?".