FANDOM

L'Avant-Poste Zimonja est un lieu du Commonwealth pouvant faire office de colonie en 2287.

Histoire Modifier

L'Avant-poste Zimonja est un camp qui fut construit par un groupe de colons. Malheureusement, ces derniers ont tous été massacrés lorsque Boomer et son gang de pillards sont arrivés pour prendre la tour relais et en faire leur base.

Disposition Modifier

Plusieurs bâtiments de fortune sont disposés en carré, et deux d'entre eux sont sur deux niveaux. La zone comprend également un poste de cuisine ainsi qu'un petit générateur, 3 pylônes électriques, et un poste de garde.

Les Environs Modifier

Une cabane abandonnée se trouve à l'ouest de l'avant-poste sous le pont de l'autoroute qui passait tout près, tandis qu'au nord de celle-ci on peut également trouver une autre construction située près d'un étang.

À l'Est, sur la route menant de l'avant-poste, se trouve un pillard qui vit seul un camion de transport abandonné,,protégé par deux tourelles Mk I et des chiens d'attaque.

Enfin, au nord de la tour et juste à la limite de la carte, se trouve une porte qui peut s'ouvrir. Celle-ci semble être identique à une porte grillagée, mais est bien plus grande que les autres que l'on trouve habituellement.

Butin notable Modifier

  • Une Mini-Nuke se trouve dans ce qui reste de l'ancien potager, tout près du générateur (attention car celle-ci peut tomber à travers les textures).

Notes Modifier

  • Si l'Unique Survivant nettoie cet endroit et qu'il en fait une colonie, les autres groupes de pillards pourront faire des commentaires lors de leurs conversations aléatoires sur sa capture, ainsi que sur la mort de Boomer et de son gang, ces derniers semblant se réjouir de ce qui leur ait arrivé.
  • Bien qu’il soit possible de supprimer le pont de cabane dans la colonie, les escaliers menant au pont ne peuvent pas l'être, même avec les commandes de console. Seuls des mods pourront y remédier.
  • L'Avant-poste Zimonja possède l'une des limites de hauteur de construction les plus élevées du jeu avec un maximum de 12 étages. Seules la Ferme des Finch, Graygarden et la Ferme des Abernathy ont une limite plus élevée.

Apparition(s) Modifier

L'avant-poste Zimonja n'apparaît que dans Fallout 4.

Bugs Modifier

  • PCIcon pc Malgré le fait que le joueur ait nettoyé cette zone, les pillards peuvent encore apparaître tout près. Ces derniers pourront aussi apparaître à l'intérieur de la colonie et déclencher une attaque mais ces derniers seront cantonner à leurs positions d'origine et ne deviendront hostiles que lors de la visite suivante.[vérifié]

Galerie d'images Modifier