FANDOM

Modèle:Games

Au fond du gouffre est une quête secondaire dans l'extension Wild Appalachia de Fallout 76.

Résumé Modifier

  • Trouver la voiture de patrouille à Lewisburg.
  • Fouiller les environs de la maison au "flament rose".
  • Rejoindre la station d'observation de Bo-Peep.
  • Revenir au cabinet de Taxidermie Van Lowe.
  • Enquêter sur le sort de Calvin dans le labo secret.

Procédure détaillée Modifier

Mbox stub
Section nécessaire
Cette section est nécessaire mais n'a pas encore été écrite. Vous pouvez aider l'Abri en l'écrivant.

Étapes de quête Modifier

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
? Trouvez la voiture de patrouille.J'ai trouvé une transmission sur le terminal de Loup l'avertissant que deux agents enquêtaient sur l'affaire Van Lowe. La dernière fois qu'on les avaient vus, c'était dans le quartier est de Lewisburg. J'y découvrirai peut-être quelque chose.
? Cherchez des indices dans la voiture de patrouille.
? Fouillez les environs de la maison au "flament rose".Les agents qui enquêtaient sur la disparition de Calvin Van Lowe ont laissé un enregistrement où ils expliquent suivre un homme suspect portant un "costume chic". Ils comptaient le suivre jusqu'à une "maison arborant un flament rose". Je devrais essayer de trouver…
? Examinez la scène.J'ai trouvé les agents de police : ils ont été tués en suivant l'homme avec le "costume chic". Je devrais examiner la scène pour voir si je peux en savoir plus sur cet homme mystérieux.
? Trouvez le badge d'identification et les instructions.Il semblerait que les deux policiers aient été tués par Loup, une sorte d'agent en lien avec Calvin Van Lowe. Il a laissé des instructions pour quiconque chercheraient à le suivre : obtenir une carte d'accès et lire d'autres instructions. Les deux se trouvent à la station d'observation de Bo-Peep…
? Allez au cabinet de Taxidermie Van Lowe.Les instructions de Bo-Peep me suggèrent de me rendre au sous-sol du cabinet de Taxidermie Van Lowe. Je ne sais pas ce qui m'attend là-bas, mais quelques indices énigmatiques se trouvaient dans la note : jour de lessive, laver et sécher "des sous-vêtements" et…
? Découvrez le secret du sous-sol de Van Lowe.
? Cherchez des indices dans la pièce secrète.J'ai trouvé une porte secrète dans le sous-sol du cabinet de Taxidermie Van Lowe. Elle menait à un laboratoire robotique secret qui semble avoir été utilisé par Calvin Van Lowe. Il y a des signes de lutte. Je devrais examiner les lieux pour découvrir ce qu'il est advenu de Calvin.
? (Optionnel) Trouvez tous les indices du labo secret. (0/3)
? Cherchez des signes de Calvin dans le terminal.
? Écoutez la "Reprogrammation comportementale".J'ai trouvé un journal des sessions de "reprogrammation comportementale". Je devrais l'écouter pour savoir ce qu'il s'est passé.
? Cherchez où est parti Loup sur le terminal.
?Quête terminéeIcon check