FANDOM

J'm'appelle Arturo Rodriguez. Si vous avez besoin de protection, on peut en parler.

Arturo Rodriguez est le proriétaire de la Commonwealth Weaponry, une boutique d'armes à l'intérieur du marché de Diamond City, en activité en 2287.

Contexte Modifier

Arturo est un résident local de Diamond City. C'est un enthousiaste aguerri des armes à feu, vivant de son métier de marchand d'armes dans la place du marché locale de la ville. Il dirige un magasin d'armes nommée l'Armurerie du Commonwealth. Arturo est le père de Nina Rodriguez, une enfant éduquée à la Diamond City schoolhouse. Sa chambre, avec ses jouets et sa table de travail, peuvent être trouvées dans la maison de son père, derrière son magasin.

En tant qu'habitant local de Dimond City, Arturo connaît les résidents de la ville, notamment Nick Valentine, un synthétique et détective privé. Il vent le Bon gars, un Fat Man à double-coup custom ainsi qu'un pistolet laser personnalisé, le Vieux fidèle, qui inflige le double de dégâts aux cibles indemnes. Il vend également des power armor frames ainsi que des objets essentiels tel que des munitions, mods et matériaux de fabrication.

Interactions avec le personnage joueur Modifier

Vue d'ensemble des interactions Modifier

Perk nociception regulator
FriendlyFoe
Ce personnage est un compagnon temporaire.
FriendlyFoe
Ce personnage est un compagnon permanent.
Barter
Ce personnage est un marchand. Caps: -
Vend: Armes et munitions, power armor frames, Big Boy, Old Faithful
Fullmaintenance
Ce personnage peut réparer des objets. Seuil de Réparation : -
Deep Sleep
Ce personnage loue des lits. coûte : - caps.

Cargaisons de composants de fabrication Modifier

Les cargaisons suivantes sont vendues par Arturo à n'importe quel moment :

Composant de fabrication Cargaison Prix
Aluminum 50 750
Cuivre 25 500
Engrenages 25 450
Vis 25 400

Inventaire Modifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Treillis militaire sale Short hunting rifle Clé de la maison d'Arturo Vide

Notes Modifier

  • Si le personnage joueur est accompagné de Deacon, il peut déclencher une conversation avec Arturo remplie de sous-entendus et phrases cryptées, indiquant que ce dernier peut faire partie, ou du moins être un informateur du Réseau du Rail.
  • Après la quête In Sheep's Clothing, Arturo mentionnera qu'il a vendu le pistolet que McDonough porte actuellement, exprimant des regrets quant à la transaction.
  • Arturo possède une caravane séparée posée sur le toit de son magasin, qui semble servir de dépôt pour les munitions, etc. Y entrer sera considéré comme une effraction.

Apparitions Modifier

Arturo Rodriguez apparaît uniquement dans Fallout 4.