FANDOM

Arthur Maxson
Fo4 Elder Maxson
Biographie
RaceHumain, Caucasien
SexeMasculin
AffiliationConfrérie de l'Acier (Cote Est)
FamilleJonathan Maxson - père
Jessica Maxson - mère
Roger Maxson - ancêtre
Maxson II - ancêtre
John Maxson - ancêtre
Jeremy Maxson - inconnue
Âge10 Modèle:Icon
20 Modèle:Icon
Gameplay
ApparitionsFallout 3
Fallout 4
Statistiques
SPECIAL de base5 FO, 5 PE, 5 EN, 5 CH, 5 IN, 5 AG, 5 CH
KarmaBon
Informations additionnelles
DoubleurSean McCoy Modèle:Icon
Derek Philips Modèle:Icon
DialogueSquireMaxson.txt
 
Gametitle-FO3Gametitle-FO4
Gametitle-FO3Gametitle-FO4

L'Aîné Arthur Maxson est le dernier descendant de John Maxson en l'année 2287. Maxson et ses ancêtres sont les fondateurs et les leaders traditionnels de la Confrérie de l'Acier.

Contexte Modifier

Fallout 3 Modifier

Arthur est né en 2267 et est un descendant du légendaire Roger Maxson, fondateur de la Confrérie de l'Acier. Son père un Paladin de haut rang servant juste à l'extérieur de la Nouvelle République Californie, fut tué dans une bataille, et sa mère, Jessica Maxson, a envoyé le garçon pour qu'il soit élevé sous la tutelle du respecté Aîné Lyons . L'écuyer Maxson tend vers la timidité, ce qui est la raison principale pour laquelle sa mère l'a envoyé à la Citadelle.

De son ordinateur (que le Vagabond Solitaire peut pirater sans pénalités Karma), le Vagabond Solitaire peut découvrir des histoires que le jeune Arthur aime écrire, il a le béguin pour Sarah Lyons (car elle lui a appris à tuer un homme en le poignardant dans les reins), et qu'il y a un magazine Guns and Bullets sous son lit.

Calendrier quotidien Modifier

Il se trouve généralement dans l'anneau B de la Citadelle, où sa chambre (et son terminal personnel) sont situé.

Fallout 4 Modifier

Arthur revient dans Fallout 4 comme avec une vingtaine d'année, entièrement formé et chef de la Confrérie de la côte Est. Malgré son jeune âge, Arthur est monté à la position d’Aîné, et est déchiré entre les voix de ses prédécesseurs: l'Aîné Lyons, utilisant la technologie pour aider les autres ou l'approche traditionnelle de la Confrérie en saisissant toutes technologies de pointes qu'ils peuvent, son chapitre se préparant à aller à la guerre contre l'Institut.