Mbox incomplete.png
Infobox incomplète
Le modèle d'Infobox de cet article manque de données. Vous pouvez aider l'Abri en l'améliorant.

Gametitle-FO76 Steel Dawn.png
Gametitle-FO76 Steel Dawn.png

Art Knapp est un fermier vivant dans les Appalaches en 2103.

Histoire

Art est un fermier dont le savoir sur l'agriculture se transmet depuis des générations. Il s'est approprié un petit bout de terrain[1] lorsque les humains ont commencé à revenir dans les Appalaches.[2] Cependant, sa ferme est souvent la proie des pillards.[3] Après le retour de la Confrérie de l'Acier dans les Appalaches, Art s'est rendu à Fort Atlas dans l'optique de leur proposer un marché, souhaitant échanger quelques récoltes contre leur protection. Toutefois, Art reste méfiant car il a entendu les rumeurs sur l'ancienne Confrérie de l'Acier des Appalaches qui pillaient les gens "pour la bonne cause". Alors il souhaite s'assurer qu'il ne subira pas le même sort.[4]

Interactions avec le personnage joueur

Vue d'ensemble des interactions

Perk nociception regulator color.png
10 Rescue from Paradise.png
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Liens de confiance

Quêtes

Liens de confiance : Art est l'un des quatre pétitionnaires civils, à l'intérieur de Fort Atlas, ayant des requêtes à soumettre à la Confrérie pour résoudre leurs propres problèmes. Le chevalier Shin demandera au personnage joueur d'interroger les pétitionnaires afin d'en savoir plus. Shin finira par rejeter la demande d'Art, car il ne voit pas de raison pour laquelle la Confrérie devrait protéger un fermier local en échange de maigres récoltes, les membres de la Confrérie ne sont pas des mercenaires.

Inventaire

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s)

Apparition

Art Knapp apparaît uniquement dans Fallout 76, introduit par la mise à jour majeure Aube d'Acier.

Références

  1. Résident d'Abri : "Qu'est ce que vous faites ?"
    Art Knapp : "Disons que je suis fermier. J'ai un lopin de terre qui est tout brûlé, mais il est à moi, et je survis avec."
  2. Résident d'Abri : "Dîtes m'en plus sur vous."
    Art Knapp : "Y a pas grand-chose à raconter. Bon gré mal gré, j'ai cultivé la terre toute ma vie, comme mon père avant moi, et ainsi de suite. Je me suis installé ici quand j'ai entendu que ce n'était plus dangereux, mais en vérité, il y a des tas de pillards qui viennent voler tout ce qu'ils peuvent. Ça ne sert à rien de m'apitoyer sur mon sort, mais je ne vais pas non plus m'écraser et laisser ces petites frappes me dépouiller."
  3. Résident d'Abri: "Votre ferme ne sera pas en danger si vous partez ?"
    Art Knapp: "J'ai planté des semis récemment. Mais j'imagine pas les pillards vouloir aller gratter la terre pour voler des graines, alors ils ne risquent pas grand chose en mon absence."
  4. Résident d'Abri : "On m'a demandé de découvrir ce que vous vouliez de la Confrérie."
    Art Knapp : "Moi, je ne veux pas être pris pour un con. On m'a parlé de ce que faisaient les gars de la Confrérie d'Acier à l'époque. Ils pillaient tout le monde, voilà ce qu'ils faisaient. Ils disent que c'est pour la bonne cause, comme si ça faisait pas d'eux des pillards. Moi, de toute façon, j'ai pas grand-chose. Et j'ai déjà de quoi m'occuper avec ces foutus pillards. Alors j'ai préféré conclure un marché, ni plus ni moins. Ma ferme ne produit pas énormément, mais j'ai quelques excédents, et j'imagine qu'ils sauront en faire bon usage. En échange, je veux que les gens de la Confrérie empêchent les pillards de s'approcher de ma ferme de près ou de loin. Il paraît que cette Confrérie serait de notre côté, alors autant que j'y trouve mon compte."

Modèle:Navbox Aube d'Acier