Gametitle-FO4Gametitle-FO76Gametitle-FBGGametitle-JES
Gametitle-FO4Gametitle-FO76Gametitle-FBGGametitle-JES
Protect yourself from the dangers of the Wasteland. If you're the sort to tinkererIcon sic at an armor workbench and want to craft some impressively protective gear for yourself or your companions, choose this perk.— Description du Guide de survie du Résident d'Abri de Fallout 4

Armurier est une compétence dans Fallout 4, Fallout 76, Fallout: Le Jeu de Plateau et le Jeu de Rôle Fallout de J.E. Sawyer.

Fallout 4 Modifier

Généralités Modifier

La compétence Armurier est la troisième Compétence disponible sous l'Attribut S.P.E.C.I.A.L. Force. Elle permet de créer des modules d'armure afin de renforcer son équipement.

Paliers Modifier

Rang Conditions Description Base ID
1 Force 3
Niveau 1
Protégez-vous des dangers des Terres désolées avec les modules d'armure de base et de rang 1. 0004b254
2 Force 3
Niveau 13
Vous pouvez accéder aux modules d'armure de rang 2. 0004b255
3 Force 3
Niveau 25
Vous pouvez accéder aux modules d'armure de rang 3. 0004b256
4 Force 3
Niveau 39
Vous pouvez accéder aux modules d'armure de rang 4. 001797ea

Notes Modifier

  • Cette compétence sert uniquement à créer des mods pour les armures. Il n'y a aucune aptitude ou condition requise pour appliquer pour utiliser des établis d'armures et appliquer des mods d'armure présents dans l'inventaire du joueur, ou en retirer d'armures récupérées.
  • Les mods peuvent être retirés en appliquant n'importe quel autre mod sur le même emplacement. Retirer un mod d'une armure le place dans la catégorie Inventaire > Mods du Pip-Boy.

Fallout 76 Modifier

Rang Description Base ID
1 You can now craft advanced armor mods. (Plans required) 003440d7
2 Crafting armor now costs fewer materials. 0034ebd8
3 Your crafted armor has improved durability. 0034ebd9

Fallout: Le Jeu de Plateau Modifier

Après son obtention, cette carte peut être défaussée en ville afin d'obtenir n'importe quel vêtement d'une boutique ou d'une pile de défausse.

Jeu de Rôle Fallout de J.E. Sawyer Modifier

Vous êtes extrêmement doué dans la fabrication d'armures conventionnelles (armures puissantes et armures Tesla exclues). Vous obtenez +5 dans votre compétence lorsque vous fabriquez un équipement adéquat. Nécessite un Mechanics Shop.

Galerie Modifier