FANDOM

Gametitle-FO3
Gametitle-FO3

L'armure assistée T-51b est une forme amélioré du chassis d'armure assistée qui ressemble à une exosquelette.Elle a représentée, avant la Grande Guerre la technologie de l'infanterie lourde de l'armée.Dans Fallout 3, l'armure est en modèle unique et elle est trouvable au Fort Constantine dans l'entrepôt de stockage des bombes.

Naissance de l'armureModifier

La T-51b a été développée dans les laboratoires du centre de recherches West Tek.À la fin de la bataille d'Anchorage (ou réclamation d'Anchorage)en Janvier 2077, l'armure est devenue l'issue standard pour les soldats américains dans le régiment de la cavalerie mécanisée de l'Armée.

CaractéristiquesModifier

L'armure est avec un Pack MicroFusion TX-28 dans le dos qui génère en énergie 60,000 Watts pour charger le système hydraulique HiFlo construit dans le stand de l'armure.Fait avec un composé poly-stratifié, la coquille extérieure de la T-51B est légère et est capable d'absorber jusqu'a 2500 Joules d'impact cinétique.Le revêtement ablatif en argent de 10 microns d'épaisseur peut refléter les rayonnements laser et autres rayonnements de radiations sans endommager le composé sous la surface, et les yeux du casque sont en verre pare-balles pour protéger l'utilisateur de tout projectile (d'après une conversation avec Ricky). Il comprend également un système de recyclage qui peut convertir les déchets humains en eau potable, améliorant la survie.

EmplacementsModifier

L'armure assistée T-51b est à Fort Constantine, scellée dans une pièce qui nécessite trois clés de différents endroits.

La première clé nécessaire est la clé spéciale de Ted Strayer. Ted Strayer est situé dans Rivet City. Il y a quatre façons d'obtenir la clé de sa part: le payer en capsules, passer un discours et le convaincre, lui voler la clé ou le menacer (6 ou + de force ou l'aptitude robustesse).

La deuxième clé peut être obtenue auprès de Dukov, situé à la Crèche de Dukov, qui est un bâtiment de l'hôtel. Il y a plusieurs façons d'obtenir la clé spéciale de Dukov. Acheter la clé de lui est un moyen simple. Un autre moyen facile d'obtenir sa clé est de le convaincre avec l'aptitude Veuve noire si le Vagabond Solitaire est une femme. Alternativement, Fantasia, l'une des filles de Dukov, peut être convaincu avec l'aptitude Tueur de femmes si le personnage du joueur est un homme. Si le personnage du joueur a une grande compétence vocale et convainc Cherry, la deuxième amie de Dukov, d'être amené à Rivet City, elle donnera la clé au Vagabond Solitaire. Dukov peut également être intimidé par ceux avec une compétence de discours élevée afin d'obtenir la clé.

La dernière clé peut être obtenue de Dave , qui peut être trouvé dans son propre établissement, la République de Dave . Le Vagabond Solitaire peut gagner sa confiance avec un contrôle de la parole, gagnant le nom "Wasteland Ambassador" de Dave et présentant la clé comme un cadeau. Il y a aussi un autre dialogue de discours avec lui si le personnage du joueur ne parvient pas à être l'ambassadeur des terres désolées. En l'absence d'une compétence de discours élevée, ils peuvent le tuer et piller la clé de son cadavre (donne un karma négatif).

L'armure assistée sera située dans le sous-sol du fort Constantine , derrière trois portes différentes. La première porte nécessite la clé spéciale de Ted Strayer , qui ouvre le bunker de contrôle de lancement du fort. La deuxième porte, qui nécessite la clé spéciale de Dukov , qui ouvre le stockage des bombes. La dernière porte, avec le cadavre de Tara Fields à proximité, ouvre la pièce à l'armure assistée avec la clé spéciale de Dave .

VariantesModifier

NotesModifier

  • C'est la seule dans le jeu de base. Sa variante est acquise via l'add on Opération: Anchorage.
  • L'armure T-51b qui est présente dans d'autres jeux Fallout est inférieure à la série d'armures de puissance Enclave depuis que l'Enclave a recherché des armures assistée plus avancées que la T-51b. Dans Fallout 3, cependant, puisque les bases de l'Enclave dans l'ouest ont été pratiquement anéanties, les modèles les plus avancés ont été perdus, forçant l'Enclave à rechercher à nouveau des armures avancées. Cela rend le modèle T-51b supérieur à la plupart des armures de puissance des soldats de l'enclave de la côte Est. Cependant, l'ajout de l'armure Enclave Hellfire arrange le terrain de jeu et supporte la même résistance aux dommages de la T-51b rouillé, couplé avec son ensemble d'effets et la meilleure disponibilité.
  • Le T-51b semble afficher une sorte de tissu flexible sous les plaques blindées, clairement visible en utilisant le V.A.T.S., ou en marchant. Ceci est différent étant donné que les armures T-45d et celles de Enclave sont constituées de sections emboîtables, semblables aux échelles, mais sont toutes inférieures en termes de DR.
  • Quand le Vagabond Solitaire reçoit les trois autres clés et les donnes à Crowley dans Underworld , il dit qu'il a besoin de ces trois et le sien qui fait quatre, mais tout ce dont il a vraiment besoin, c'est les trois pour ouvrir les portes comme on le verra plus tard dans la quête.
  • Si le Vagabond Solitaire prend la T-51b pour lui-même et essaie de parler à Crowley, il dira qu'ils lui a volé ce qui lui appartenait légitimement et leur dit de partir.
  • Il y a une option de discours sarcastique chez "Rivet City Supply" de Seagrave Holmes lors des premiers achats dans son magasin. Il va (comme il le fait toujours) prétendre qu'il «a un peu de tout». Le Vagabond Solitaire peut alors demander s'il a une T-51b, affirmant que, sinon, il «n'a pas tout». Seagrave lui dira alors qu'il peut aller ailleurs. Cela suggère que la T-51b est un élément rare dont peu de gens sont conscients.

L'icône Pip-Boy du casque est la même que l'icône de l'armure. C'est également la même chose avec le casque de la version arctique.* La version arctique de l'armure est pratiquement impossible à endommager, tandis que l'armure T-51b standard s'endomage à un rythme normal par rapport à l'armure T-45d.

  • Le T-51b peut être utilisé pour réparer l'armure assistée standard, l'armure assistée de la Confrérie ou l'armure assistée des dissidents.
  • Puisque cette armure ne peut pas être réparée avec une autre armure, elle ne peut être réparée que par des réparateurs.

BugsModifier

  • (PC,PS3,Xbox 360)Cette armure assistée est connue pour disparaître si vous la laissez tomber. Mais cependant Vous êtes toujours capable de le ramasser. (Vérifié)
  • (Xbox 360) En V.A.T.S. vous pouvez facilement regarder à travers l'espace qui se trouve entre le bas et le haut du corps, et ainsi voir l'arrière-plan.(Vérifié)
  • (PS3)
    • 'Il est possible que le casque soit absent de la chambre de stase. Si cela se produit, vous devrez recharger votre dernière sauvegarde automatique et continuer à essayer jusqu'à ce que vous puissiez la récupérer. Au cours de ce processus, vous remarquerez que l'armure et le casque rebondissent et parfois volent à travers le mur du fond, auquel cas vous devrez recharger et réessayer.'

.(Vérifié)

PhotosModifier

RéférencesModifier

Modèle:Navbox armors FO3 Modèle:Navbox power armor

''''