FANDOM

Modèle:Games

Modèle:Infobox arme GamebryoModèle:Games

L'arme à air comprimé (BB gun en VO) est une arme légère dans le jeu Fallout 3 .

CaractéristiquesModifier

Cette arme est l'une des armes les moins puissantes dans le jeu, à égalité avec le Pistolet chinois. Presque toutes les armes dans le jeu, excepté les queue de billard, rouleau à pâtisserie et le Médusatron, est beaucoup plus puissant.

DurabilitéModifier

L'arme à air comprimé entièrement réparé peut tirer environ 417 cartouches, soit 5 recharges, à partir d'une condition parfaite avant de casser.

VariantesModifier

  • La version reçue lors du 10e anniversaire du Vagabond Solitaire est différent de la version standard. Elle possède une meilleur santé (1,000), une cadence de tir plus rapide, aucune chance de Coup Critique, et ne se dégrade pas à l'usage. C'est aussi un Objet de quête, ce qui signifie qu'il ne peut être jeté. Il n'y a aucun moyen d'obtenir cette version ailleurs que dans Grandir Vite, excepté avec l'usage de la console de commandes.
Icon cut contentLes informations suivantes sont basées sur le contenu coupé de Fallout 3 et n'ont pas été confirmées par des sources canon.
  • Black Bart's Bane - Une arme à air comprimé unique qui été coupé du jeu final.

LocationsModifier

NotesModifier

  • Pendant la Fuite ! de l'Abri 101, l'arme et 50 plombs sur le bureau du Vagabond Solitaire peut être ramassé . Ils peuvent être offert à Butch DeLoria pour combattre un Radcafard attaquant sa mère (Par contre si sa mère meure, il n'engagera plus la conversation avec le Vagabond Solitaire et l'arme ne pourra pas être récupérer sans le tuer.)

SonsModifier

SingleShotVB
ReloadVB
JamVB

GalerieModifier