FANDOM

Gametitle-FO3
Gametitle-FO3
Arkansas est ce trou du cul planqué dans ce champ de mines. Il a tué toute une équipe de Paradise Falls.Grouse

Arkansas est un vieil homme, sniper, posté à Minefield en 2277.

BiographieModifier

Dernier survivant d'une troupe militaire s'étant installée à Minefield, Arkansas n'était qu'un petit garçon lorsqu'une bande d’esclavagistes attaqua pour la première fois l'endroit et captura presque entièrement la tribu, sans jamais trouver Arkansas. Jurant vengeance, il fit répandre des rumeurs sur une nouvelle bande d'habitants à Minefield et plaça des pièges partout dans la zone. Lorsque les esclavagistes revinrent, ils furent pris en embuscade par un sniper et décimés par des mines au sol. Les Raiders subirent de grandes pertes ce jour là, et n'attaquèrent plus jamais la ville. Maintenant un vieil homme, Arkansas continue de surveiller l'endroit.[1]

Emploi du temps quotidienModifier

Arkansas peut être trouvé à Minefield, au troisième étage d'un bâtiment en ruine au Nord de la ville, attendant que le joueur arrive pour tirer sur les voitures à proximité.

Interactions avec le personnage joueurModifier

Vue d'ensembleModifier

Neutral
Ce personnage ne possède pas d'interactions particulières.

QuêtesModifier

InventaireModifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Tenue d'habitant des Terres Désolées Fusil de sniper .308 Clé de Ridgefield -

NotesModifier

  • Si Arkansas est capturé durant la quête Strictement professionnel, puis ensuite relâché, il deviendra hostile à tout le monde excepté le joueur. Cela inclut également les autres esclaves. Si on lui parle après l'avoir relâché, il dira qu'il ira au Temple de l'Union, qui aide les esclaves en fuite.Il se rendra ensuite à Minefield, où il restera non-hostile envers le joueur et ses compagnons (mais il attaquera toujours les compagnons temporaires) bien qu'il continuera à tirer sur les voitures de Minefield.
  • L'explosion des voitures de Minefield est un événement scripté basé sur la proximité du joueur avec le véhicule, ce qui peut mener à des situations étranges où les voitures continueront de "se faire tirer dessus" même si Arkansas dort ou a été tué.
  • Avec un compagnon, Arkansas tirera également sur lui (ou elle) qu'il soit hostile envers le joueur ou non.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Guide de Jeu Officiel de Fallout 3