FANDOM

Gametitle-FO4Gametitle-FO76
Gametitle-FO4Gametitle-FO76

L'Argent d'avant-guerre est un objet bric-à-brac dans Fallout 4 et Fallout 76.

CaractéristiquesModifier

Ancienne monnaie, l'argent d'avant-guerre n'est plus utilisé. Chaque billet a une valeur de vingt dollars. Selon les valeurs listées dans Le Manifeste de contrebande de Skylane, chaque argent d'avant-guerre en jeu possédait une valeur de 100 dollars au 23 Octobre 2077.

L'argent d'avant-guerre peut être recyclé pour du tissu, mais possède plus de valeur en tant que devise (dans Fallout 4).

ArtisanatModifier

L'argent d'avant-guerre peut être recyclé en plusieurs composants individuels utilisés dans l'artisanat :

Fallout 4
Matériaux :Équipement Requis :Produit :
Icon range
Icon level
Tissu (1)
Fallout 76
Matériaux :Équipement Requis :Produit :
Icon range
Icon level
Tissu (1)

EmplacementsModifier

Fallout 4Modifier

ConteneursModifier

Les conteneurs suivants sont confirmés comme possédant une quantité fixe significative : [1]

Fallout 76Modifier

  • Les corps de colons en contiennent. Ils sont communs dans Flatwoods.
  • Les caisses enregistreuses en contiennent.
  • Dans les conteneurs de transit sécurisés transportés par les cargobots. Le cargobot de la quête Collision Course en contient plus que d'habitude, environ 100 unités d'argent d'avant-guerre.

NotesModifier

  • L'argent d'avant-guerre peut également être utilisé comme munition pour le Junk Jet.
  • L'argent d'avant-guerre peut être utilisé au Back Alley Bowling au General Atomics Galleria, mais les 5,000 $ de taxe d'entrée n'ont aucun but.
  • L'argent d'avant-guerre peut être utilisé au Nuka-Cade à Nuka-World, afin d'être échangé contre 3 jetons Nuka-Cade.
    • La valeur d'une unité d'argent d'avant-guerre étant fixée à 8 et la valeur de 3 jetons Nuka-Cade à 9, le personnage joueur peut augmenter son revenu de capsules de 1 pour chaque argent d'avant-guerre échangé.

AnecdoteModifier

L'argent d'avant-guerre est peut-être basé suivant le certificat Gold "Technicolor" U.S. à 20$, indice donné par les similarité dans les graphismes.

RéférencesModifier

  1. Objets fixes confirmés dans le Creation Kit.