FANDOM

Modèle:Games
Bienvenue au Camp Navarro... Un civil ! Bordel, comment est-ce qu'un civil est arrivé sur cette base ? Je vais bouffer quelqu'un au dîner ! Dégagez-moi ce civil de cette propriété gouvernementale !

Le sergent Arch Dornan est un sous-officier de l'Enclave stationné à la base aérienne de Navarro en 2241.

BiographieModifier

Arch Dornan est un sergent instructeur de la base de Navarro. Équipé d'une armure assistée avancée et d'une mauvaise humeur caractérisée, il est la hantise des soldats, les châtiant pour la moindre petite faute ou éloignement par rapport aux protocoles, en particulier s'il ne les aime pas.

Interactions avec le personnage joueurModifier

Vue d'ensembleModifier

Neutral
Ce personnage ne possède pas d'interactions particulières.
Terrifying Presence
Ce personnage est allié à une faction.

Autres interactionsModifier

  • Lui parler en étant équipé d'une armure assistée avancée lui fera envoyer l'Élu au hangar pour effectuer un tour de garde. Si on lui reparle après avoir été envoyé au hangar, il réagira négativement.
  • S'il repère l'Élu sans armure de l'Enclave, il se peut qu'il l'éjecte de la base, pensant qu'il s'agit encore d'un civil. Cependant, avec assez de points dans les statistiques primaires et secondaires, vous pouvez lui faire croire que vous l'avez perdue ou que l'on ne vous en a pas donné, ce qui résulte en un long discours et un envoi chez l'Intendant pour aller chercher une autre armure.

InventaireModifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s)
Armure assistée avancée Fusil plasma -

Citations notablesModifier

  • "Espèce d'a-bru-ti, ne questionne pas mes ordres ! Quand je te dis saute, tu sautes ! Quand je te dis de te battre, tu te bats ! Quand je te dis de mourir pour ton pays, alors tu vas très certainement mourir ! Me suis-je bien fait comprendre ?"
  • "Bienvenue au Camp Navarro... Un civil ! Bordel, comment est-ce qu'un civil est arrivé sur cette base ? Je vais bouffer quelqu'un au dîner ! Dégagez-moi ce civil de cette propriété gouvernementale !"
  • "Extraordinaire. Va au hangar au pas de course, où tu seras de garde. Tu vas faire du bon travail. T'as compris ?"
  • "Je suis pas un monsieur ! Je travaille pour gagner ma vie, a-bru-ti ! Tu m'appelleras Sergent, ou Sergent Dornan t'as compris ?"
  • "Si je t'aime bien, tu pourras m'appeler Sarge. Mais tu sais quoi ? Je ne t'aime pas ! T'as compris ?"

ApparitionsModifier

Arch Dornan n'apparaît que dans Fallout 2, cependant, Cannibal Johnson fait une référence à Dornan dans Fallout: New Vegas, se rappelant qu'il avait attrapé un soldat sans uniforme et qu'il lui avait "hurlé dessus à lui en crever les tympans".

BugsModifier

Tout comme le commandant de la base de Navarro, Arch Dornan utilise un proto id pour femmes, mais est référencé comme étant un homme dans le jeu.

GalerieModifier

Enclave Symbol (FO3)
Enclave Symbol (FO3)