Modèle:Games

Je suis pas un monsieur ! Je travaille pour gagner ma vie, a-bru-ti ! Tu m'appelleras Sergent, ou Sergent Dornan t'as compris ?

Le sergent Arch Dornan est un sous-officier de l'Enclave stationné à la base aérienne de Navarro en 2241.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Arch Dornan est un sergent instructeur de la base de Navarro. Équipé d'une armure assistée avancée et d'une mauvaise humeur caractérisée, il est la hantise des soldats, les châtiant pour la moindre petite faute ou éloignement par rapport aux protocoles, en particulier s'il ne les aime pas.

Interactions avec le personnage joueur[modifier | modifier le wikicode]

Vue d'ensemble[modifier | modifier le wikicode]

Neutral.png
Ce personnage ne possède pas d'interactions particulières.
Terrifying Presence.png
Ce personnage est allié à une faction.

Autres interactions[modifier | modifier le wikicode]

  • Lui parler en étant équipé d'une armure assistée avancée lui fera envoyer l'Élu au hangar pour effectuer un tour de garde. Si on lui reparle après avoir été envoyé au hangar, il réagira négativement.
  • S'il repère l'Élu sans armure de l'Enclave, il se peut qu'il l'éjecte de la base, pensant qu'il s'agit encore d'un civil. Cependant, avec assez de points dans les statistiques primaires et secondaires, vous pouvez lui faire croire que vous l'avez perdue ou que l'on ne vous en a pas donné, ce qui résulte en un long discours et un envoi chez l'Intendant pour aller chercher une autre armure.

Inventaire[modifier | modifier le wikicode]

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Armure assistée avancée Fusil plasma - empty

Citations notables[modifier | modifier le wikicode]

Modèle:Notable content

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Arch Dornan n'apparaît que dans Fallout 2, cependant, Cannibal Johnson fait une référence à Dornan dans Fallout: New Vegas, se rappelant qu'il avait attrapé un soldat sans uniforme et qu'il lui avait "hurlé dessus à lui en crever les tympans".

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

Tout comme le commandant de la base de Navarro, Arch Dornan utilise un proto id pour femmes, mais est référencé comme étant un homme dans le jeu.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Enclave Symbol (FO3).png
Enclave Symbol (FO3).png