L'Abri
Advertisement

Modèle:Games

Modèle:Terr

Le sergent Arch Dornan est un sous-officier de l'Enclave stationné à la base aérienne de Navarro en 2241.

Biographie

Arch Dornan est un sergent instructeur de la base de Navarro. Équipé d'une armure assistée avancée et d'une mauvaise humeur caractérisée, il est la hantise des soldats, les châtiant pour la moindre petite faute ou éloignement par rapport aux protocoles, en particulier s'il ne les aime pas.

Interactions avec le personnage joueur

Vue d'ensemble

Interactions
38 Paradigm of Humanity.png
Ce personnage ne possède pas d'interactions particulières.

Autres interactions

  • Lui parler en étant équipé d'une armure assistée avancée lui fera envoyer l'Élu au hangar pour effectuer un tour de garde. Si on lui reparle après avoir été envoyé au hangar, il réagira négativement.
  • S'il repère l'Élu sans armure de l'Enclave, il se peut qu'il l'éjecte de la base, pensant qu'il s'agit encore d'un civil. Cependant, avec assez de points dans les statistiques primaires et secondaires, vous pouvez lui faire croire que vous l'avez perdue ou que l'on ne vous en a pas donné, ce qui résulte en un long discours et un envoi chez l'Intendant pour aller chercher une autre armure.

Inventaire

Tenue Arme Autres objets À la mort
Armure assistée avancée Fusil plasma - empty

Citations notables

Modèle:Notable content

Apparitions

Arch Dornan n'apparaît que dans Fallout 2, cependant, Cannibal Johnson fait une référence à Dornan dans Fallout: New Vegas, se rappelant qu'il avait attrapé un soldat sans uniforme et qu'il lui avait "hurlé dessus à lui en crever les tympans".

Bugs

Tout comme le commandant de la base de Navarro, Arch Dornan utilise un proto id pour femmes, mais est référencé comme étant un homme dans le jeu.

Galerie

Enclave Symbol (FO3).png
Enclave Symbol (FO3).png
Advertisement