FANDOM

Icon disambig
Pour une vue d'ensemble des modèles d'appareil photo dans la série de jeux Fallout, voir Appareil photo.
 
Gametitle-FO4Gametitle-FO76
Gametitle-FO4Gametitle-FO76

L'Appareil photo et l'appareil photo intact sont des objets bric-à-brac dans Fallout 4, tout deux nommés appareil photo cassé dans Fallout 76.

CaractéristiquesModifier

La variante basique de l'appareil photo est un objet bric-à-brac peu répandu de la forme d'une petite boîte rouillé d'appareil photo, avec un grand viseur. Dans Fallout 4, l'appareil photo peut être donné à Shaun car faisant part des quêtes non marquées pour le Wazer Wifle, s'il est demandé. Dans Fallout 76, l'appareil photo est appelé "appareil photo cassé" et est listé en tant qu'objet bric-à-brac rare.

La variante d'appareil photo intact est un objet bric-à-brac rare de la forme d'une petite boîte parfaite d'appareil photo, dans un état impeccable. Dans Fallout 76, l'appareil photo intact est simplement appelé "appareil photo cassé", partageant son nom avec l'appareil photo cassé standard.

ArtisanatModifier

L'appareil photo peut être recyclé en plusieurs composants individuels utilisés dans l'artisanat :

Fallout 4
Matériaux :Équipement Requis :Produit :
Icon range
Icon level
Fallout 76
Matériaux :Équipement Requis :Produit :
Icon range
Icon level
Gears (1)
Spring (1)

VariantesModifier

EmplacementsModifier

Fallout 4Modifier

Appareil photoModifier

Appareil photo intactModifier

Fallout 76Modifier

Mbox stub
Section nécessaire
Cette section est nécessaire mais n'a pas encore été écrite. Vous pouvez aider l'Abri en l'écrivant.

AnecdoteModifier

Le concept ressemble beaucoup à l'appareil photo Kodak Brownie Hawkeye Flash.

GalerieModifier