FANDOM

Andy est un robot Mister Handy de type 1 présent dans l'Abri 101 en 2277.

HistoireModifier

Suivi et contrôlé constamment par Stanley Armstrong, Andy est un robot Mister Handy. Dû à un défaut à la finesse des mouvement moteurs, Andy cause de nombreux accidents, par exemple pendant le 10e anniversaire du Vagabond Solitaire, il éventre le gâteau d'anniversaire avec sa scie circulaire.

Après le départ de James, Andy est désigné docteur. Lors d'une des opérations, Andy décide de traiter l'entorse du gros orteil gauche de Beatrice Armstrong en amputant la jambe complète. Pendant l'opération, Andy ampute la jambe droite et tue malheureusement Beatrice. Andy est donc réassigné à être agent d'entretient et sa première mission est de nettoyer le bain de sang qu'il a causé. En lisent le terminal du Superviseur il est révélé que Andy a été nommé docteur par le Superviseur, sachant qu'il ferait des ravages et découragerait les rebelles.

Interactions avec le joueurModifier

Vue d'ensemble des interactionsModifier

Général Services Quêtes
Essentiel: Icon check
Asservissable: Icon cross
Compagnon: Icon cross
Prime: Icon cross
Marchand: Icon cross
Réparateur: Icon cross
Docteur: Icon cross
Loue un(e) lit/chambre: Icon cross
Démarre les quêtes: Icon cross
Impliqué dans les quêtes: Icon check

Effets sur les actions du joueurModifier

Si le Vagabond Solitaire détruit l'abri, il restera dans la clinique avec le corps de Breatrice. Il ne réagira pas à l'ordre d'évacuation et n'aura pas de dialogue spécifique.

InventaireModifier

CitationModifier

  • "Je suis mortifié par l'incident du gâteau. Vraiment mortifié."
  • "Um, actually... no. I'm afraid I've been... What's the human term? Ah yes. "Fired." I've been reassigned to cleaning detail. My first duty is, somewhat ironically, cleaning the clinic! Ah, but surgery was fun while it lasted..."
  • "Allow me to wish you a happy birthday, I would offer you a piece of cake, but..."

ApparitionModifier

Andy apparaît seulement dans Fallout 3.

GalerieModifier