Andy est un robot Mister Handy de type 1 présent dans l'Abri 101 en 2277.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Suivi et contrôlé constamment par Stanley Armstrong, Andy est un robot Mister Handy. Dû à un défaut à la finesse des mouvement moteurs, Andy cause de nombreux accidents, par exemple pendant le 10e anniversaire du Vagabond Solitaire, il éventre le gâteau d'anniversaire avec sa scie circulaire.

Après le départ de James, Andy est désigné docteur. Lors d'une des opérations, Andy décide de traiter l'entorse du gros orteil gauche de Beatrice Armstrong en amputant la jambe complète. Pendant l'opération, Andy ampute la jambe droite et tue malheureusement Beatrice. Andy est donc réassigné à être agent d'entretient et sa première mission est de nettoyer le bain de sang qu'il a causé. En lisent le terminal du Superviseur il est révélé que Andy a été nommé docteur par le Superviseur, sachant qu'il ferait des ravages et découragerait les rebelles.

Interactions avec le joueur[modifier | modifier le wikicode]

Vue d'ensemble des interactions[modifier | modifier le wikicode]

Perk nociception regulator.png

Effets sur les actions du joueur[modifier | modifier le wikicode]

Si le Vagabond Solitaire détruit l'abri, il restera dans la clinique avec le corps de Breatrice. Il ne réagira pas à l'ordre d'évacuation et n'aura pas de dialogue spécifique.

Inventaire[modifier | modifier le wikicode]

Citation[modifier | modifier le wikicode]

Modèle:Notable content

Apparition[modifier | modifier le wikicode]

Andy apparaît seulement dans Fallout 3.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]