Modèle:Games

Alphonse Almodovar est le superviseur de l'Abri 101 en 2277

Contexte[modifier | modifier le wikicode]

Il a grandi dans l'Abri 101 pendant une époque où les résidents s'aventuraient librement dans le monde extérieur, les parents d'Alphonse pensaient que l'abri devait rester fermé pour éviter le danger venant de l'extérieur. En vieillissant, Alphonse savait qu'il devrait corriger ce laxisme dans la sécurité. Il obtient sa chance en devenant superviseur, "un partisan fort du contact extérieur" disparut une jour pendant qu'il parcourait les Terres Désolées. Beaucoup supposait à un crime, mais Alphonse Almodovar offre aux résidents une nouvelle directive, et ils n'avaient d'autres choix que d'accepter.

Fin 2258 ou début 2259, Superviseur Almodovar laisse James et son enfant entrer dans l'abri, et James est promu comme le nouveau scientifique de l'abri.

En 2260, Alphonse est veuf et laissé comme père seul quand sa femme meure d'une maladie inconnue.

Contrairement à son prédécesseur, Alphonse adopte la politique de l'isolationnisme pour l'abri 101: "Personne n'entrera. Personne ne sortira jamais," et "Tout le monde est né ici et tout le monde mourra ici.

Relation[modifier | modifier le wikicode]

Almodovar a un enfant appelé Amata. Il est sans pitié contre quasiment tous les résidents, incluent le Vagabond Solitaire et son père James.

Le dossier sur Amata, situé dans le terminal du superviseur, révèle qui'il est en conflit avec son rôle de superviseur et celui de père, tentant de trouver un équilibre entre les devoirs qui compose les deux rôles. Appart sa cruauté envers tous les résidents, incluant parfois Amata, il vaut désespérément passer des moments avec sa fille. Il déclare que peu importe ce qu'il essaie, Amata la voir juste comme "Le Superviseur"

Interaction avec le joueur[modifier | modifier le wikicode]

Vue d'ensemble des interactions[modifier | modifier le wikicode]

Perk nociception regulator.png
Icon severed finger.png
Ce personnage lâche un doigt lorsqu'il est tué (Lawbringer).
Perk empathy synthesizer.png
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Quêtes[modifier | modifier le wikicode]

  • Grandir Vite: Le Superviseur remets au Vagabond Solitaire son propre Pip-Boy 3000 a son 10e anniversaire.
  • Fuite !: Quand James s'enfuit, Almodovar pense que le Vagabond Solitaire est au courant et n'est pas innocent, alors il envoi les agents de sécurité après lui. Il ordonne l’exécution de Jonas après la fuite de James et interroge sa propre fille. Selon si il est tué ou non, Amata réagirra différemment à la situation.
  • Trouble internes: If Alphonse meure pendant la Fuite !, la quête démarra tout de même, avec Allen Mack comme nouveau superviseur.

Inventaire[modifier | modifier le wikicode]

* Seulement pendant Trouble internes

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Il y a une photographie de Alphonse et sa fille, Amata plus jeune, dans la chanbre d'Amata.
  • Son terminal révèle qui utiliserai les "services" des Serpents des Tunnels par moments, mais revient sur lui même car ils sont "indisciplinés".
  • Pendant Trouble interne terminal révèle, après avoir fuit, que l'Enclave a contacté l'abri pour obtenir l'accès, mais refuse en argumentent qu'il ne croit pas un mot des habitants du monde extérieur.
  • Si le joueur sabote l'abri en inondant dans Trouble interne et prétextent au superviseur que les rebelles l'on fait, il se suicidera de désespoir.
  • Lors du 10e anniversaire, en suivent le superviseur on peut surprendre une conversation entre l'Officier Kendall, et avouera être venu à la fête juste pour faire plaisir à Amata.
  • Si le Vagabond se rend au superviseur pendant la Fuite !, celui-ci les utilisera contre le Vagabond désarmé.
  • Il apparaitra dans une des hallucinations dans l'Abri 106.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Alphonse Almodovar apparait uniquement dans Fallout 3

Derrière les scènes[modifier | modifier le wikicode]

Dans un contenu promotionnel de Fallout 76 on peut voir un joueur avec comme pseudo "AAlmadovar" en référence à Alphonse ou sa fille Amata.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]