FANDOM

Modèle:Games

Allen Mack est un résident et potentiellement superviseur de l'Abri 101 en 2277.

HistoireModifier

Allen Mack a appris les règles de base en survie à ses enfants, mais n'aime pas montrer ses émotions. Si le superviseur précédant, Alphonse Almodovar, venait à devenir inapte, Allen a promis de prendre la direction de l'Abri 101.

RelationModifier

Allen Mack est le mari de Gloria Mack, et le père de Wally, Steve et Susie Mack. Son beau-père est Stanley Armstrong. Il a aussi deux belles-sœurs, Beatrice Armstrong et Mary Kendall.

Interaction avec le personnage joueurModifier

Vue d'ensemble des interactionsModifier

Neutral
Ce personnage ne possède pas d'interactions particulières.

QuêtesModifier

  • Trouble internes: Si Mack est devenu le nouveau superviseur, il est impossible à raisonner. Ce qui élimine une des résolution de la quête.

Effets sur les actions du joueurModifier

  • Si le Vagabond Solitaire tue Alphonse pendant la "Fuite !", Allen sera élu nouveau superviseur, beaucoup plus oppressif que le précédant.

Autres interactionsModifier

Pendant la quêtes Fuite !, Allen Mack peut être vu dans une salle inaccessible, tapant sur la vitre et criant pour alerter les autres de la présence du Vagabond.

InventaireModifier

* Seulement dans Trouble internes

NotesModifier

  • Pendant la quêtes Fuite !, il est impossible d'entrer dans la pièce où se trouve Mack. Cela est pour le garder vivant si le superviseur actuel venait à se faire tuer. Et ainsi conserver la ligne conductrice de Trouble internes.
  • Une de ses phrases de combat est "Le superviseur va entendre parler de ça !", même si il devient superviseur.
  • Bien que lui et sa femme sont asiatiques, leurs enfants sont caucasiens.
    • Il est possible qu'ils aient adopté leurs trois enfants, mais si les enfants eux-mêmes sont liés, c'est une inconnue.
  • Même si Mack devient superviseur, Amata référera toujours le superviseur comme son père.

ApparitionModifier

Allen Mack apparaît seulement dans Fallout 3

Galerie Modifier