Modèle:Games

Allen Mack est un résident et potentiellement superviseur de l'Abri 101 en 2277.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Allen Mack a appris les règles de base en survie à ses enfants, mais n'aime pas montrer ses émotions. Si le superviseur précédant, Alphonse Almodovar, venait à devenir inapte, Allen a promis de prendre la direction de l'Abri 101.

Relation[modifier | modifier le wikicode]

Allen Mack est le mari de Gloria Mack, et le père de Wally, Steve et Susie Mack. Son beau-père est Stanley Armstrong. Il a aussi deux belles-sœurs, Beatrice Armstrong et Mary Kendall.

Interaction avec le personnage joueur[modifier | modifier le wikicode]

Vue d'ensemble des interactions[modifier | modifier le wikicode]

Neutral.png
Ce personnage ne possède pas d'interactions particulières.

Quêtes[modifier | modifier le wikicode]

  • Trouble internes: Si Mack est devenu le nouveau superviseur, il est impossible à raisonner. Ce qui élimine une des résolution de la quête.

Effets sur les actions du joueur[modifier | modifier le wikicode]

  • Si le Vagabond Solitaire tue Alphonse pendant la "Fuite !", Allen sera élu nouveau superviseur, beaucoup plus oppressif que le précédant.

Autres interactions[modifier | modifier le wikicode]

Pendant la quêtes Fuite !, Allen Mack peut être vu dans une salle inaccessible, tapant sur la vitre et criant pour alerter les autres de la présence du Vagabond.

Inventaire[modifier | modifier le wikicode]

* Seulement dans Trouble internes

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Pendant la quêtes Fuite !, il est impossible d'entrer dans la pièce où se trouve Mack. Cela est pour le garder vivant si le superviseur actuel venait à se faire tuer. Et ainsi conserver la ligne conductrice de Trouble internes.
  • Une de ses phrases de combat est "Le superviseur va entendre parler de ça !", même si il devient superviseur.
  • Bien que lui et sa femme sont asiatiques, leurs enfants sont caucasiens.
    • Il est possible qu'ils aient adopté leurs trois enfants, mais si les enfants eux-mêmes sont liés, c'est une inconnue.
  • Même si Mack devient superviseur, Amata référera toujours le superviseur comme son père.

Apparition[modifier | modifier le wikicode]

Allen Mack apparaît seulement dans Fallout 3

Galerie[modifier | modifier le wikicode]