FANDOM

Modèle:Games

Dr. Alex Richards est un personnage faisant partie de l'armée de la RNC. Il n'apparait que dans le jeu Fallout: New Vegas. C'est un jeune homme blanc avec des cheveux noirs, il est le médecin du camp de Forlon Hope.

Richards a rejoint la RNC dans la première bataille du Barrage de Hoover entre la Légion de Caesar et la République de Nouvelle Californie. Il a servi dans la bataille en tant que médecin, et a vu bien des choses horribles; il se considère «chanceux» d'être encore en vie.

Après ces événements, Alex Richards a été affecté au camp de Forlon Hope «pour servir le patriotisme». C'est le seul homme du camp à maîtriser les bases de la médecine et de la chirurgie. Après que la Légion ai capturée la ville de Nelson, les appels aux soins de Richards et à ses compétences en chirurgie se font beaucoup plus fréquemment. Il considère comme étant inhumain le fait "de rafistoler des types juste pour les renvoyer à la bataille se faire tuer".

Il avait intégré originellement la RNC en ayant balayé toute idée d'idéalisme; il pensait que la RNC voulait répandre la justice et la paix et ainsi départager les terres désolées.

Quêtes Modifier

  • Mystère médical: Le Courrier doit retrouver le soldat qui s'amuse à prendre les stocks d'Hydra du docteur Richards.
  • Redonner espoir: Le Courrier doit accepter de s'occuper des différents patients. Pour cela, il faudra au moins une compétence en Médecine au dessus de 35, ou bien avoir du Med-X et du whisky.

Notes Modifier

  • Si le Courrier possède la compétence Célibataire endurci, Alex Richards l'appellera par des surnoms doux tel que "mon trésor" ou "mon bouton d'or", ce qui indiquerait sa possible homosexualité.
  • Tuer Richards résultera de l'échec des quêtes liées à lui.