FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Les aides gouvernementales parachutées sont des conteneurs spéciaux faisant apparaître du butin aléatoire dans Fallout 76.

Caractéristiques Modifier

Les aides gouvernementales parachutées sont des caisses en métal vertes contenant du butin aléatoire. Elles sont larguées par des Cargobots automatiques de la National Catastrophe Relief Auxiliary, qui peuvent être invoqués en insérant une holobande Réquisition de ressources gouvernementales dans un Terminal du système de gestion d'urgence à l'intérieur de n'importe quelle tour relai à travers les Appalaches. Les caisses sont éclairées par une torche rouge émettant une petite colonne de fumée.

Les parachutages pour le Demande de parachutage gouvernemental sont instanciées au joueur. Cependant, ceux apparaissant lors d'une rencontre aléatoire ne le sont pas, et le contenu est accessible à tous les joueurs de la zone.

Contenu potentiel Modifier

Mbox incomplete
Données manquantes
Un modèle dans cet article ou cette section manque de données. Vous pouvez améliorer l'Abri en améliorant cet article.

Emplacement Modifier

RelayTowerDropLocations

Tours d'aide et lieux de largage possibles (de l'utilisateur Reddit wickedychickady)

Les aides gouvernementales parachutées sont déployées à des endroits aléatoires proches de la tour relai où elles ont été demandées durant la quête Demande de parachutage gouvernemental. L'emplacement du largage est marqué sur la carte. Une aide gouvernementale parachutée est également récompensée en complétant la quête évènementielle Collision Course. Il y a également une rencontre aléatoire incluant des aides parachutées parfois entourées d'ennemis. Les aides gouvernementales parachutées peuvent également être obtenues en abattant un cargobot.

Bugs Modifier

  • En Janvier 2019, les largages étaient verrouillés par une serrure de niveau zéro, et si une autre personne que le joueur ayant effectué la requête avait pris les objets de ce largage, il serait devenu recherché avec une prime de 5 caps sur sa tête pour chaque objet pris. Avec la Mise à jour 1.0.6.0 de Fallout 76, les aides parachutées ne peuvent être accessibles par aucun autre joueur, d'aucune manière que ce soit, que celui en ayant fait la requête.
  • Un autre bug a été réglé; les marqueurs de carte pour les largages réquisitionnés par les autres joueurs ne disparaissaient pas de la carte, problème réglé dans la Mise à jour 1.1.2.9 de Fallout 76.