FANDOM

L'abri 88 est un abri Vault-Tec jamais fini et une zone de construction disposant d'un atelier.

Histoire Modifier

En 2077, alors que les bombes tombaient dans le monde, Vault-Tec venait de finir l'entrée de l'Abri 88 qui regroupait la sécurité, la porte blindé et un générateur, le reste n'était qu'encore qu'une vaste grotte. Avec le choc des explosions nucléaires, les galeries d'accès s’écroulèrent emprisonnant les ouvriers et le Superviseur, avec le temps, les ouvriers exposés aux radiations, devinrent des goules. Alors que les ouvriers perdirent peu à peu la raison pour devenir des goules sauvages, le superviseur garda elle la raison.

La grotte avait été choisi par Vault-Tec pour sa vaste richesse en matière première et notamment par la présence de gisement d'uranium, permettant ainsi d'alimenter un réacteur nucléaire par la suite.

Apparition Modifier

L'abri 88 n'est disponible que sur Fallout 4 dans le DLC Vault-Tec Workshop.

Butin Notable Modifier

Dans la caravane, vous trouverez des réacteurs à Fusion ou cellule.

A l'entrée de l'Abri 88, vous disposerez à chaque fois d'un stock contenant des Pip-boy et des combinaisons de l'Abri  88.

Emplacement Modifier

L'Abri 88 ce trouve au Sud-Est de la carte au Sud de Jamaica Plain et au Nord de Quincy.

Gallerie Modifier