Abri 75 est une quête secondaire de Fallout 4 qui se déclenche automatiquement après être entré dans l'ascenseur de l'Abri 75 qui, lui, est situé dans le sous-sol du Collège de Malden.

Procédure détaillée Modifier

Après être descendu au sous-sol du Collège de Malden, passez la porte de l'Abri et entrez dans l'ascenseur qui descend. Continuez dans l'unique direction qui vous ait proposé jusqu'à ce que vous tombiez sur une porte de laboratoire située sur la droite et qui nécessite une carte d'accès pour être ouverte.

Au bout du couloir, vous arriverez à l'atrium. Avancez et tournez à droite dans un vestiaire pour avoir accès à un autre couloir, ainsi qu'à une porte de laboratoire inaccessible située de l'autre côté. Allez à gauche, en bas des escaliers, puis de nouveau à gauche vers la cafétéria. Montez ensuite à l'étage et récupérez la carte d'accès dans la boîte à outils.

Retournez à la deuxième porte bleue et ouvrez-la avec la carte d'accès que vous venez de récupérer. La porte de devant vous mènera à la première porte bleue qui se trouve juste au coin, à gauche.

Montez les escaliers afin de vous retrouver dans une pièce qui vous offrira trois directions à suivre. Continuez tout droit, tuez les Artilleurs que vous verrez et récupérez la carte d'accès administrateur sur l'un d'eux. Une poupée Vault-Tec se trouvera sur l'un des bureaux de la pièce où se trouvait l'Artilleur que vous venez de descendre et qui détenait la carte d'accès.

Faites demi-tour jusqu'à atteindre la porte inaccessible située dans le laboratoire et utilisez la carte d'accès administrateur pour l'ouvrir. Montez les escaliers tout en éliminant les derniers Artilleurs se trouvant sur votre chemin, et ce jusqu'à atteindre le bureau du superviseur. Allumez ensuite le terminal sur son bureau pour terminer la quête.

Note : Lorsque vous entrez dans le bureau du superviseur, vous trouverez, sur votre droite, la chambre de ce dernier avec une BD Grognak le Barbare posée sur le lit.

Étapes de quêtes Modifier

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
100 Explorez l'Abri 75...
200 Trouvez la carte d'accès du laboratoire...
300 Accédez au laboratoire...
400 Explorez le laboratoire...
500 Trouvez la carte d'accès administrateur...
600 Accédez à la zone administrative...
700 Explorez la zone administrative...
800Icon checkQuête terminée...

Notes Modifier

  • Cette quête peut s'activer dès la découverte de l'Abri 75, après être entré dans le sous-sol du Collège de Malden ou en examinant le verrou d'accès par carte magnétique du laboratoire de l'Abri.
  • Après avoir découvert cette quête, le marqueur de carte du Collège de Malden deviendra Abri 75.
  • Pour compléter l'étape "Explorez la zone administrative" de la quête, le joueur doit accéder au terminal situé dans le bureau du superviseur.

Bugs Modifier

  • PCIcon pc PlayStation 4Icon ps4 Xbox OneIcon xboxone Même une fois la quête terminée, vous ne pourrez peut-être pas retirer les cartes d'accès de l'Abri 75 de votre inventaire car elles seront toujours marquées comme des objets de quête actifs.[vérifié]