FANDOM

Modèle:Games

Le Président Aaron Kimball est le commandant en chef de la République de Nouvelle Californie en 2281.

Contexte Modifier

Née en 2229, Aaron Kimball est un héro de guerre décoré de la République de Nouvelle Californie qui a accédé à la notoriété pendant les premières années de l'entrée dans de la République le désert de Mojave. Ses campagnes contre les différentes tribus du Mojave, pour les pacifier afin de faciliter l'expansion de RNC, lui ont valu une victoire dans les élections présidentielles. Comme général de l'armée de la RNC, il a été largement salué et a obtenu le soutien populaire pour son attitude intransigeante envers les diverse tribus des Terres Désolées comparé aux approches de ses prédécesseurs, mais a suscité des critiques en tant que Président pour un style autocratique et sa concentration sur le Mojave, au détriment du moral et des ressources de la RNC. Il a mené une vigoureuse campagne de nouvelles contributions, militairement et financièrement, dans la campagne du Mojave tant et si bien que la campagne de la RNC au Mojave a été considérée comme "la guerre de Kimball".

La personnalité de Kimball est parfaitement résumé par le terme "faucon de guerre". Supporté par le colonel Cassandra Moore et le général Oliver Lee, le Président Kimball croit fermement dans l'expansion de la RNC afin d'apporter de nouveaux territoires au bercail par tous les moyens nécessaires, que ce soit le Barrage Hoover Dam ou le Baja. Cette prise de position, ainsi que le mépris pour les pertes, est l'un des plus grands problèmes du chef Hanlon, architecte de la première victoire au barrage, avec le président.

Interaction avec le joueurModifier

Vue d'ensemble Modifier

Général Services Quêtes
Essentiel: Icon cross
  • no
Compagnon: Icon cross
Joue au Caravan: Icon cross
Marchand: Icon cross
Réparateur: Icon cross
Docteur: Icon cross
Loue un(e) lit/chambre: Icon cross
Démarre les quêtes: Icon cross
Impliqué dans les quêtes: Icon check

Quêtes Modifier

InventaireModifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Suite du Président Kimball empty empty Clé du Barrage Hoover

GalerieModifier