Développement nécessaire
Cet article est trop court pour fournir plus que les informations rudimentaires à propos du sujet. Vous pouvez aider l'Abri en le complétant.

Gametitle-FO3.png
Gametitle-FO3.png

Le .44 Magnum à lunette est une version de l'arme légère .44 Magnum équipée d'une lunette de visée dans le jeu Fallout 3.

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Le .44 Magnum à lunette et un pistolet très puissant, faisant 10 points de dommages en plus que le Fusil de chasse. Il a une portée efficace très longue, qui est encore étendue par la portée, mais a également une faible cadence de tir pour un revolver à double action. Il est nettement plus léger qu'un Fusil de sniper et ne porte qu'une seule munition de plus en capacité de chargeur.

En regardant à travers la lunette et en tirant, il n’y aura pas de recul, ce qui permettra au joueur de tirer sur plusieurs cibles plus facilement qu’avec un fusil de sniper, mais en causant moins de dégâts. La cadence de tir est également plus élevée que celle de la carabine .308, ce qui peut compenser la faible puissance utilisée pour le sniping.

Durabilité[modifier | modifier le wikicode]

Un Magnum entièrement réparé peut tirer environ 229 cartouches, soit 39 recharges, à partir d'une condition parfaite avant de casser.

Variantes[modifier | modifier le wikicode]

  • Blackhawk - Bien qu'il soit beaucoup plus puissant que la version normal du Magnum .44, il est également la plus faible des versions uniques. Cependant, il s’agit de la version la plus puissante du jeu original, sans extensions.
  • Magnum de Callahan - Nommé d'après le célèbre soldat et garde de sécurité Harold Callahan, Magnum de Callahan est la version la plus efficace de Blackhawk. Elle inflige davantage de dégâts avec un peu plus d'usure du pistolet.
  • Revolver de Paulson - Dessiné par le cow-boy de l'espace Paulson dans les confins hostiles de Mothership Zeta , il manque la portée et tire une flopée de plombs au lieu d'une seule balle. Il est également unique en son genre pour ne pas avoir une lunette, contrairement aux autres variantes de revolvers .44 Magnum.
  • Magnum .44 à lunette de Wernher - Une version impossible à obtenir du Magnum .44 porté par Wernher. Il a une santé nettement meilleure mais est par ailleurs identique à la version standard.

Comparaison[modifier | modifier le wikicode]

Modèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:Icon
.44 Magnum à lunette 35
78.82.25x235321.10.36430075
Blackhawk 55
123.82.25x245321.70.364500125
Magnum de Callahan 65
146.32.25x250252.60.364750187.5
Revolver de Paulson 45
(5x9)
101.32.25x235321.43.06430075

Locations[modifier | modifier le wikicode]

Dans les coulisses[modifier | modifier le wikicode]

Lord Humungus, le vilain du film Mad Max 2, porte un .44 Magnum à lunette identique à celui du jeu durant la scène où il tente d'arrêter Max d'atteindre les colons avec le camion.

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

PS3,XB360 - Quand vous visez et attendez en même temps, les parties gauches et droites de l'écran va devenir bleu ciel, pendant que les effets de la visée sera manquante. vérifié

Sons[modifier | modifier le wikicode]

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .