Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

L'Île des écorcheurs est un lieu de la région de la Forêt des Appalaches.

Présentation

Cette île a été prise pour résidence par les écorcheurs. Ils y ont construit un nid sous la surface du sol, en sortant uniquement afin de piéger les voyageurs inconscients et les explorateurs.[1][2]

Agencement

Sur l'île, on peut trouver les restes d'un couple qui choisit sottement cet endroit pour leur pique-nique. L'écorcheur dort dans un nid près du centre de l'île, à côté du capteur sensoriel, jusqu'à ce qu'on approche de lui. À ce moment-là, il se redressera et commencera à parcourir l'île.

Le pique-nique se trouve à l'extrémité Nord de la rive Est, contenant deux squelettes ensanglantés. Sur la rive Ouest se trouve un coffre-fort verrouillé de niveau 3, accompagné de deux sacs de voyage et d'un bateau échoué avec une malle industrielle. Ici, un capteur de données peut potentiellement fournir l'une des holobandes nécessaires à la quête journalière Équilibre écologique.

Butin notable

  • Potentielle figurine Vault-Tec - À l'extrémité Nord-Ouest de l'île, en haut de la cabane, sur le coin supérieur gauche du toit.
  • Potentiel magazine - À côté d'une valise dans le nid d'écorcheur. Il peut se retrouver bloqué dans le seul mais l'interaction est tout de même possible.
  • L'écorcheur lui-même constitue une excellent source de titane noir, car il fournira toujours ce composant raffiné.

Apparition(s)

L'Île des écorcheurs apparaît uniquement dans Fallout 76.

Galerie

Références

  1. Guide de survie du Résident d'Abri de Fallout 76 p. 294 : "ZONE B - FORÊT NORD-OUEST ET POINT PLEASANT
    Suivant la sinueuse Ohio et la frontière ouest des Appalaches, la forêt se compose principalement de terrain boisé et montagneux. Zone plus isolée, elle compte moins de grands camps, à l'exception de Point Pleasant, où un groupe d'adeptes a commencé à vénérer une création douteuse du nom de « homme-phalène ». Explorez bien les environs sauvages et vous trouverez des totems témoignant de ces agissements. Aventurez-vous au nord pour atteindre une scierie et quelques habitations hors des sentiers battus. Par ailleurs, la zone compte de petites fermes, des cabanes à fouiller et une fête foraine avec une piste de terre, où vous pourrez récolter de nombreuses ressources tout en vous amusant. Attention cependant à ne pas trop vous approcher de l'île des écorcheurs, ou vous pourriez vite déchanter !"
    (Atlas des Appalaches du guide de survie du Résident d'Abri)
  2. Guide de survie du Résident d'Abri de Fallout 76 p. 298 : "ÎLE DES ÉCORCHEURS
    This island is seemingly devoid of inhabitants, if you don't count the scattered and skeletal remains dotted around various fishing and picnic spots—and the Deathclaw nest, of course."
    (Fallout 76 Vault Dweller's Survival Guide Atlas of Appalachia)