FANDOM

Gametitle-FO76 WA
Gametitle-FO76 WA

L'Évaluation d'incident est une note en papier dans l'extension Wild Appalachia de Fallout 76.

EmplacementModifier

La note est dans un tiroir ouvert près d'un terminal à l'étage du commissariat de police de Monongah. Elle est trouvable au cours de la quête Non résolue : Randonnée mortelle.

TranscriptionModifier

Transcript
Police de Monongah

Évaluation de plainte contre officier

-------------

Des plaintes ont été déposées concernant l'intervention de l'officier Jacques Teubé en réponse à un code 10-91, animal observé chez Mme Claybourne. Mme Cleybourne prétend que l'officier l'a attaquée "sans aucune raison." Un fusil a pompe chargé comportant ses empreintes a été retrouvé sur place. Elle déclare que l'arme servait à la protéger contre l'animal en question.

Notre conclusion est que l'officier Jacques Teubé a agi de manière appropriée et raisonnable, quoiqu'en faisant preuve d'un zèle excessif. La présence du fusil à pompe justifie son usage de la force malgré l'âge avancé de Mme Claybourne, 91 ans, et le fait que le fusil se trouvait en équilibre sur son déambulateur. Nous recommandons l'officier Jacques Teubé pour une médaille.

Comité d'évaluation des officiers
Géraldine Teubé, Cheffe du comité

GalerieModifier