Mbox default.png
Traduction en cours

Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png
Étudiez l'environnement à la recherche d'une contamination calcinée potentielle.

Quotidienne : Équilibre écologique est une quête quotidienne dans Fallout 76.

Présentation

Une femme nommée Amy Kerry était en train de surveiller les changements apportés par les Calcinés sur l'environnement. Afin de pouvoir continuer son travail, le personnage joueur est invité à récupérer des holobandes de capteurs environnementaux à travers la Forêt, et chargeur leurs données dans son terminal, qui contient un programme d'analyse de données.

Procédure rapide

Quête quotidienne : Équilibre écologique
Find the holotape Message for Jeff in the trailer at Tygart water treatment
Access the entry Date Night? in Messages on Amy Kerry's terminal
Take Amy's note from her corpse at Cow Spots Creamery.
Access the entry Environmental Monitoring Program on Amy's terminal.
Retrieve the water data holotape from the water sensor.
Retrieve the soil data holotape from the soil sensor.
Retrieve the air data holotape from the air sensor
Access the upload data entries on Amy's terminal and select Begin Data Processing.
Reward: ???
Completed.

Procédure détaillée

The locations of the holotapes change every time a player character logs in while the quest is active.

Après avoir récupéré le mot de passe sur le cadavre d'Amy Kerry, il faut retourner à son terminal pour accéder à l'entrée "Programme de surveillance environnementale [ENTRER LE MOT DE PASSE] > après avoir chargé les holobandes : "Commencer le traitement des données".

  • Access the upload data entries on Amy's terminal and select Begin Data Processing.

Emplacement des terminaux de données

The locations of the data terminals will vary, but these are some of the known locations:

Capteur aquatique - 0001c587 Capteur de sol - 0002677d Capteur aérien - 0002683a

Étapes de quête

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
? Fouillez la caravane.I discovered a trailer at Tygart Water Treatment that appears to have been occupied not long ago. I should take a closer look.
? Écoutez l'holobande "Message pour Jeff."
? Learn Amy Kerry's location.En fouillant une caravane à la station de traitement d'eau de Tygart, j'ai trouvé l'holobande d'une femme qui s'y était réfugiée. Elle a dit qu'elle avait un mot de passe pour son terminal. Si j'arrive à découvrir où elle est allée, je devrais en apprendre plus sur ses travaux.
? Récupérez le mot de passe du terminal d'Amy Kerry.En fouillant une caravane à la station de traitement d'eau de Tygart, j'ai trouvé l'holobande d'une femme qui s'y était réfugiée. Elle a dit qu'elle avait un mot de passe pour son terminal. Si j'arrive à découvrir où elle est allée, je devrais en apprendre plus sur ses travaux.
? Accédez au programme de surveillance environnementale.En fouillant une caravane à la station de traitement d'eau de Tygart, j'ai trouvé l'holobande d'une femme qui travaillait sur un programme de surveillance environnementale.
? Établissez une connexion avec le terminal.À la station de traitement d'eau de Tygart, j'ai découvert les recherches d'une femme qui étudiait les effets de la contamination calcinée sur l'environnement. Le mot de passe de son terminal me permettra d'en apprendre davantage.
? Récupérez une holobande de données aquatiques.À la station de traitement d'eau de Tygart, j'ai découvert les recherches d'une femme qui étudiait les effets de la contamination calcinée sur l'environnement. Pour récolter des données sur son projet, je dois récupérer les holobandes des capteurs aériens, aquatiques, et au sol, puis charger ces données sur son terminal.
? Récupérez une holobande de données du sol.
? Récupérez une holobande de données aériennes.
? Chargez les données aquatiques.
? Chargez les données du sol.
? Chargez les données aériennes.
? Analysez les données du capteur.I learned that a woman named Amy Kerry was monitoring the environment for changes brought on by the Scorched. To continue her work, I retrieved holotapes from environmental sensors and then uploaded the data to her terminal, which contains a program to analyze the data.

Notes

After completing the quest for the first time, repeat attempts start with collecting the data holotapes and delivering them to Amy's terminal to upload and process the data, saving some time due to the data collectors being linked to the player character's Pip-Boy 2000 Mark VI.

Galerie