L'Abri
Advertisement
L'Abri
3 714
pages

Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png
Étudiez l'environnement à la recherche d'une contamination calcinée potentielle.

Quotidienne : Équilibre écologique est une quête quotidienne dans Fallout 76.

Présentation

Une femme nommée Amy Kerry était en train de surveiller les changements apportés par les Calcinés sur l'environnement. Afin de pouvoir continuer son travail, le personnage joueur est invité à récupérer des holobandes de capteurs environnementaux à travers la Forêt, et chargeur leurs données dans son terminal, qui contient un programme d'analyse de données.

Procédure rapide

Quête quotidienne : Équilibre écologique
Trouver l'holobande Message pour Jeff dans la caravane au Traitement d'eau de Tygart
Accéder à l'entrée Un rendez-vous ? dans la section Messages sur le terminal d'Amy Kerry
Récupérer la note d'Amy sur son corps à la Laiterie des Vaches Tâchées.
Accéder à l'entrée Programme de surveillance environnementale sur le terminal d'Amy.
Récupérer l'holobande des données sur l'eau d'un capteur aquatique.
Récupérer l'holobande des données sur le sol d'un capteur de sol.
Récupérer l'holobande des données sur l'air d'un capteur aérien.
Accéder au chargement des données sur le terminal d'Amy en choisissant l'entrée Commencer le traitement des données.
Récompense : 60 PE
60 Capsule de bouteille
3 FO76 Legendary scrip.png
Antiseptique
Munitions aléatoires
Objet d'aide aléatoire
Des plans, armures, mods ou armes
Chance de pièce d'armure légendaire
Complétée.

Procédure détaillée

Lors de son arrivée à proximité du traitement d'eau de Tygart, pour la première fois, un objectif divers proposera au personnage joueur de "Fouiller la caravane". Celle-ci se trouve au nord-est de la zone. À l'intérieur, l'objectif indique une holobande avec laquelle le personnage joueur peut interagir. La quête débute alors. Dans l'holobande, Amy mentionne les liens entre son travail et la Confrérie de l'Acier, et ses réticences quant à leur déléguer ses recherches. Accéder à l'entrée Un rendez-vous ? dans la section Messages sur son terminal permet d'obtenir un indice quant à l'endroit où elle aurait pu se trouver pour la dernière fois : la laiterie des Vaches Tâchées. Son corps y repose, et sur celui-ci la note d'Amy, qui contient le mot de passe permettant d'accéder au programme de surveillance environnementale.

De retour à la caravane, il faut alors accéder à l'entrée du même nom pour mettre à jour l'objectif et activer les marqueurs de quête sur les différents capteurs, qui contiennent les holobandes à récupérer. L'emplacement de celles-ci change à chaque fois que le personnage joueur se connecte lorsque la quête est active. Le programme d'analyse a besoin de trois données différentes :

Les trois données en sa possession, le personnage joueur peut alors retourner au Traitement d'eau de Tygart et accéder à l'entrée "Commencer le traitement des données" afin de lancer l'analyse. Cette action chargera les holobandes dans le terminal, les retirant de l'inventaire du personnage joueur et complètera la quête.

Emplacement des terminaux de données

Emplacements des capteurs

Les emplacements des capteurs peuvent varier, mais les emplacements possibles sont listés ci-dessous :

Emplacements des capteurs
Capteur aquatique - 0001c587 Capteur de sol - 0002677d Capteur aérien - 0002683a
  • Camp du superviseur - In the river, immediately to the north.
  • Hot-dogs de Hillfok - In the river to the northeast, southwest of the Sunshine Meadows industrial farm.
  • Morgantown - South of the town, at the intersection of two waterways on the map. It is near a farm along the highway.
  • Centrale secondaire de Poseidon Power PX-02 - West of the substation, in the river as it approaches the Tygart water treatment.
  • Usine Nuka-Cola de Kanawha - In the river to the south, beneath the bridge leading away from the plant.
  • Décharge de la gorge - In the river to the south.
  • Barrage de Grafton - In the creek below the dam, facing Morgantown.
  • Ferme commerciale - Northwest of the farm, at the unmarked safecracker's shack.
  • Arktos Pharma - Immediately south of the building.
  • Île des écorcheurs - Behind the large tree in front of the deathclaw nest, near a safe.
  • Champ de foire du Comté de Tyler - East of the fairgrounds, on a cliff near the large billboard sign repurposed as a camp.
  • Le Réticule - In the wilderness to the southwest.
  • Gare de Morgantown - In the wilderness to the west.
  • Chalet de la famille Groves - Outside of a cabin, next to a twin bed.
  • Aéroport de Wade - Directly north of the airport, near the traffic control tower, next to the barbed-wire fencing, to the right of the northern airstrip.
  • Pavillon de Marigold - Directly north of the pavilion, on a cliff.

Étapes de quête

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
? Fouillez la caravane.J'ai trouvé une caravane à la station de traitement d'eau de Tygart. Je devrais y jeter un coup d'œil, elle a l'air d'avoir été occupée il n'y a pas très longtemps.
? Écoutez l'holobande "Message pour Jeff."
? Localisez Amy Kerry.En fouillant une caravane à la station de traitement d'eau de Tygart, j'ai trouvé l'holobande d'une femme qui s'y était réfugiée. Elle a dit qu'elle avait un mot de passe pour son terminal. Si j'arrive à découvrir où elle est allée, je devrais en apprendre plus sur ses travaux.
? Récupérez le mot de passe du terminal d'Amy Kerry.En fouillant une caravane à la station de traitement d'eau de Tygart, j'ai trouvé l'holobande d'une femme qui s'y était réfugiée. Elle a dit qu'elle avait un mot de passe pour son terminal. Si j'arrive à découvrir où elle est allée, je devrais en apprendre plus sur ses travaux.
? Accédez au programme de surveillance environnementale.En fouillant une caravane à la station de traitement d'eau de Tygart, j'ai trouvé l'holobande d'une femme qui travaillait sur un programme de surveillance environnementale.
? Établissez une connexion avec le terminal.À la station de traitement d'eau de Tygart, j'ai découvert les recherches d'une femme qui étudiait les effets de la contamination calcinée sur l'environnement. Le mot de passe de son terminal me permettra d'en apprendre davantage.
? Récupérez une holobande de données aquatiques.À la station de traitement d'eau de Tygart, j'ai découvert les recherches d'une femme qui étudiait les effets de la contamination calcinée sur l'environnement. Pour récolter des données sur son projet, je dois récupérer les holobandes des capteurs aériens, aquatiques, et au sol, puis charger ces données sur son terminal.
? Récupérez une holobande de données du sol.
? Récupérez une holobande de données aériennes.
? Chargez les données aquatiques.
? Chargez les données du sol.
? Chargez les données aériennes.
? Analysez les données du capteur.J'ai découvert qu'une certaine Amy Kerry observait les changements provoqués par les calcinés sur l'environnement. Afin de poursuivre ses travaux, j'ai récupéré les holobandes des capteurs environnementaux et chargé les données sur son terminal, qui contient un programme d'analyse.

Notes

Après avoir complété cette quête une première fois, les tentatives suivantes demanderont directement au personnage joueur de délivrer les holobandes au terminal d'Amy sans devoir récupérer son holobande ou lire les entrées de terminal. Les capteurs seront directement marqués sur la carte et le Pip-Boy 2000 Mark VI.

Cependant, l'holobande qui débute originellement la quête apparaîtra toujours à côté du terminal d'Amy, dans la caravane au Traitement d'eau de Tygart, mais sera retirée une fois la quête complétée.

Galerie

Advertisement