Mbox incomplete.png
Infobox incomplète
Le modèle d'Infobox de cet article manque de données. Vous pouvez aider l'Abri en l'améliorant.

Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

L'église des Premiers Amis est un lieu non marqué dans les Appalaches, en 2102. Se trouvant à Charleston, il fait partie de la quête divers des Samaritains "La cloche sonne".

Contexte[modifier | modifier le wikicode]

Avant la Grande Guerre, l'église mena une levée de fonds afin de pouvoir acheter de nouvelles cloches. Le pasteur Obadiah Williams tint un office le 17 octobre 2077, remerciant à cette occasion la congrégation pour ses efforts. Les cloches elles-mêmes étaient alimentées par un réacteur à fusion, octroyé à l'église à prix cassé par S.L. Llewelyn, le propriétaire de la centrale de Thunder Mountain.[1]

Agencement[modifier | modifier le wikicode]

L'église des Premiers Amis est une petite église partiellement remplie de gravats et habitée par un grand nombre de rataupes. La moitié de ses bancs sont enterrés dans des décombres et l'autre moitié est en mauvais état. À l'avant de l'église se trouve une chaire, devant un autel de fortune construit à partir d'une table à manger avec des bougies placées dessus. Un cercueil ouvert avec une note à l'intérieur se trouve devant la chaire.

Butin notable[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

En s'approchant de l'église, il est possible d'entendre un son de cloche distinctif. Il est également possible que l'objectif divers "Cherchez des matériaux dans la terre remuée." apparaisse.

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

L'église des Premiers Amis apparaît uniquement dans Fallout 76.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]