FANDOM

Gametitle-FNV
Gametitle-FNV

L'école de Goodsprings est un bâtiment abandonné dans la ville de Goodsprings dans le Désert de Mojave.

Agencement Modifier

Extérieur Modifier

L'école est entourée de grillages affaissés et possède deux entrées : celle frontale et celle sur son flanc gauche. Il y a deux racines de xandre près d'une souche d'arbre et de l'entrée principale (une troisième et deux mantes géantes s'ajoutent auprès lors de la quête Près d'un feu de camp, sur la piste).

Intérieur Modifier

Cinq mantes géantes logent dans le bâtiment. On y trouve aussi deux oothèques de mante qui peuvent faire apparaître davantage de mantes si l'on tire dessus et l'on les détruit. Des débris sont à l'intérieur, des casiers et tables d'écolier renversés. Au fond de l'école, il y a un long comptoir sur lequel se trouvent un casier, une boîte à outils et un terminal verrouillé (facile). Au sol et près du terminal repose un coffre-fort qui peut être ouvert au moyen du terminal ou du crochetage.

Butin notable Modifier

Notes Modifier

  • Si le Courrier demande à Sunny Smiles s'il y a du travail en ville, elle dit ne pas vraiment savoir s'il y en a, mais suggèrera d'essayer d'ouvrir le coffre-fort de l'école locale. Elle offre des épingles à cheveux et une copie du Paradis du serrurier pour aider à y parvenir. Si tant est que le joueur l'ait déjà ouvert, elle lui laissera tout de même les épingles et le magazine.
  • Les bureaux et les casiers ne sont pas des rangements sûrs, contrairement au coffre-fort et les caisses de métal qui le sont.
  • Le terminal sera inutilisable si le joueur a préalablement crocheté le coffre-fort.

Apparition Modifier

L'école de Goodsprings apparait seulement dans Fallout: New Vegas.

Anecdote Modifier

L’édifice est basé sur la véritable école primaire de Goodsprings dans le Nevada. On dénote des similarités en les comparant : la girouette, la proximité des autres bâtiments, les grillages, la forme de l'édifice puis le placement des fenêtres.