FANDOM

Âme en peine est une quête infinie du Réseau du Rail fournie par le Dr. Carrington dans Fallout 4. Ce dernier demande à l'Unique Survivant d'aider les synthétiques égarés et en danger après avoir terminé la quête Le choix du nucléaire avec le Réseau du Rail ou les Miliciens. Le nombre d'emplacements auxquels on doit se rendre est fixe, mais l'ordre dans lequel ils sont donnés est, lui, aléatoire.

Procédure détaillée Modifier

Votre Pip-Boy indiquera l’emplacement d'un synthétique en fuite (il s’agit de différents emplacements aléatoires), tandis que Carrington vous remettra un paquet à remettre au synthétique en question. Rendez-vous ensuite à l'endroit indiqué et éliminez les ennemis qui s'y trouvent. Une fois le problème réglé, donnez le paquet au synthétique et retournez voir Carrington au QG du Réseau du Rail. Celui-ci vous félicitera ensuite pour le travail bien fait et vous remettra environ 200 capsules et parfois même, une arme.

Emplacements possibles Modifier

Il peut y avoir plusieurs lieux de quête, dont certains sont à confirmer :

Étapes de quête Modifier

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
100 Sauver le synthétiqueTous les synthétiques téléportés hors de l'Institut n'ont pas réussi à se mettre en lieu sûr. Le Dr. Carrington a une piste sur un synthétique en danger. Une fois qu'ils aura été sauvés, j'ai un paquet qui l'aidera à se mettre en sécurité.
200 Retournez voir le Dr. Carrington.Le paquet a été livré et le synthétique suivant. La prochaine étape est d'en informer Carrington
300Icon checkQuête accomplieLe Dr. Carrington était heureux d'apprendre qu'un autre synthétique soit hors de danger.
9000Icon crossÉchec de quête...

Notes Modifier

  • En suivant le synthétique, vous vous apercevrez que celui-ci se dirige en direction de Bunker Hill, mais pas nécessairement en empruntant la route la plus directe, et le jeu pourra le téléporter de temps en temps à des points situés le long du chemin. Il s'enfuira généralement en cas de danger, et ce même si les ennemis l'ignorent complètement et qu'il peut se défendre avec un fusil de l'Institut. Une fois à Bunker Hill, il entrera dans le sous-sol de service et attendra là indéfiniment, près de l’entrée.